15 janvier 2013

Déménagement, Changement !

Je fais partie de ces gens insupportables jamais content. Je ne parviens jamais vraiment à me considérer comme accomplie, heureuse ou satisfaite de quelque pans de ma vie. Cette caractéristique exaspérante me viens de mon instabilité totale, mon éparpillement, ma curiosité. "L'herbe est peut-être plus vert ailleurs" est malgré moi la phrase qui incarne ma vie, je veux toujours tout faire, tout essayer et quand je dois choisir, je finis toujours par me demander "et si ...".
Depuis peu je n'écrivais plus, ou alors toujours la même chose. Alors j'ai commencé à me poser beaucoup trop de question et je ne les écrivais même plus ici, et si je changeais de blog (oui encore mais que voulez-vous ?) peut-être que ...

JOURNAL D'UNE HYPOPOKHÂGNEUSE - ANTIGONE STRANGE

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. L'herbe est peut-être plus verte ailleurs mais parfois l'herbe rouge...

    RépondreSupprimer