30 octobre 2012

Que c'est bon d'être chez soi



Je n'ai jamais autant désirer des vacances comme j'ai désiré celles-ci. Roulant et pleurant dans mon lit  chaque jour où je parvenais à me redresser pour aller m'échouer face à ma prof de latin. Cette dernière semaine fut dure, très dure mais là n'est pas la question car c'est fini, je suis arrivée jusqu'ici j'ai tenu les 6 premières semaine de l'hypokhâgne et je n'ai plus qu'à tenir plus longtemps.
C'est les vacances, les putains (ah bah oui mon langage aussi est en vacances et sûrement que mon orthographe est partie avec lui) de vacances. Certes des vacances au goût amer qui demandent tout autant de travail qu'une semaine normale : je ne cherche même pas à savoir comment une personne normalement constituée pourrait faire tout cela ! Non j'en profite je vais enfin chez le coiffeur, je vais à Beaubourg côté musée me moquer de ceux qui travaillent encore (même si j'y vais ce vendredi), je fais du lèche vitrine, je vais au falafel, je bouse devant la télé et enchaîne les soirées pour rattraper celles que j'ai manquée, je lis vos blogs et les commentes, bref j'oublie doucement et bois mon thé sous ma pelure.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. "Prend une journée totalement off,même deux pour faire ce que tu veux ou ce que tu as à faire hors de la prepa, et le reste et bah tu bosses."
    Conseil d'une copine qui avait été en prepa avant moi, et conseil qui lui avait été donné par un prof,1 à 2 jours off par semaine de vacances et le reste on bosse,faut respirer un minimum quand même.. Profite autant que tu peux en tout cas,et dors à des heures décentes pour vraiment récupérer (oui pas comme moi) ^^ à très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Fais dodo quand même. Tu vas en avoir besoin dans la période Novembre-Décembre plus que jamais. \o/

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout d'accord avec le Dragibus Noir. Déjà qu'on n'a pas de weekend, si nos vacances se résument à deux jours, autant se suicider directement. D'ailleurs moi c'est plutôt l'inverse. Je conseille aux gens de bosser au début des vacances tant qu'ils sont encore dans le rythme prépa (en gros de se débarrasser du plus dur) et ensuite de bien glander. Donc, bonne fin de glande !

    RépondreSupprimer