12 septembre 2012

LOST (Episode 1)



Une semaine et un jour après le crash. Les autres survivants et moi-même avons entrepris une succincte exploration de l'île.  Les autochtones semblent accueillants quoique leurs mœurs nous soit encore très inconnus. Dans ce territoire hostile nous avons établis notre campement dans le district 212. Les journées nous semblent déjà longues et seule l'heure de la chasse nous permet de faire connaissances avec les autres passagers. Les chefs de tribus, nos grands gourous, semblent pratiquer le cannibalisme sur nous autres âme égarées. Quoiqu'il en soit le plus effrayant sur l'île de Prepapouasie est sans aucun doute ce gros nuage noir à l'horizon envoyé par les DS et autres divinités mineures. Nous tentons de trouver un moyen de rejoindre un nouveau Foyer pour Accro au Café mais l'océan a emporté les derniers canots de sauvetages et nous ne savons pas quand nous pourrons rejoindre notre pays natal de glandeurs. Il est l'heure de lire les textes sacrés. Je ne sais si ce message parviendra au continent quoiqu'il en soit j'espère que l'histoire ne nous oubliera pas, nous rescapés de BAC12.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. HAHA! J'ai bien ri, mais ça doit être si drôle pour toi... Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la prépa ne détruit pas ton humour : ça veut dire que tu es vivante et pas encore totalement en dépression nerveuse sévère. TOUT VA BIEN DONC !

    RépondreSupprimer