02 septembre 2012

J-2 Angoisses et autres questions existentielles



J'ai beau tourner et retourner les idées positives dans ma tête, je ne suis que frousse. La peur de l'échec, de la déception et de la désillusion me tiraille et la conscience d'être ridicule ne m'aide même pas : dans 2 jours (ou 3 mais bon ça dépend si on considère qu'une nouvelle journée commence à minuit ou au réveil, débat sans fin dont la réponse me serait souvent utile; mais je dérive), 68h (34 minutes et 12 secondes) je rentre en prépa.

Comme il serait quelque peu inintéressant pour vous et inefficace pour moi de coucher à nouveau les nombreuses raisons qui me font douter (quoique je ne sais même plus si je l'ai fais), je vais plutôt vous raconter tout un tas d'autres conneries. Déjà je voudrais savoir si vous pensez nécessaire le changement de blog ? Non parce que je compte bien refaire la mise en page et la bannière mais l'adresse resterait alors jourlycenne, d'un autre côté ça me ferait juste chier de devoir perdre tout mon historique (j'allais écrire hystérique comme quoi le lapsus écrit est lui aussi révélateur) et de faire le balancement entre les deux. Ensuite, j'ai bien conscience de mon manque d'originalité (pour le lecteur) dans la perspective de tenir un blog hypokhâgneux, ce ne sera ni le premier, ni le dernier (quoique sans l'ombre d'un soupçon le meilleur), et le sujet a déjà été mainte fois traité, faut-il toutefois que je fasse pour les rares lecteurs égarés sur ce blog une présentation du qu'es-ce que l'hypokhâgne ?
Enfin en ce futur début d'année je voulais remercier sincèrement du tout au fond de mon cœur (attention paragraphe gnangnan tout plein)et donner plein d'amour à vous mes lecteurs qui, malgré votre évident manque d'esprit critique et vos goûts douteux, lisez mes débilités, supportez mes fautes d’orthographe, commentez mes délires, répondez à mes questions, semblez rire à mon mauvais humour, et plus particulièrement encore à ceux qui sont maintenant là depuis longtemps et qui malgré tout l'interêt et l'avidité avec lequel je lis vos blogs ne recevez que peu de commentaires. Alors voilà, je vous le dis sans détour :


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. (Je me manifeste pour une fois :

    Tu peux simplement changer l'URL de ton blog sans rien perdre du tout de tes posts, commentaires, followers. C'est une option toute bête dans les paramètres. Il faudra juste que tu recrées cette URL-là pour conduire tes lecteurs vers la nouvelle :))

    RépondreSupprimer
  2. +1 pour Cécile.
    Sinon il y a l'exportation de blog, que j'ai moi-même utilisée pour tout transférer sur le second blog privé.

    Sinon, c'est pas la peine de tout changer et de perdre une partie de ton lectorat : tu es en HK, donc tu restes dans un lycée.

    En tout cas si tu changes d'URL, surtout garde celle-ci pour mettre un lien vers la nouvelle. Mon premier blog, pourtant cinq mois après son "arrêt", est toujours très fréquenté !!

    Et surtout COURAGE.

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne me dérange pas plus que ça l'URL.

    Tu vas y arriver l'année prochaine, tu es muy cool, et tu as pas mal de ressources. Je vois pas pourquoi tu te foirais. Courage, nous vaincrons.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas le simple blog d'une jeune fille en hypokâgne qui n'intéresserait personne car maintes fois traité, c'est le blog d'une jeune fille tout court, qui fait part de ses sentiments et de sa conception de la vie et ça, c'est juste hyper intéressant ;)

    RépondreSupprimer