26 septembre 2012

Colle UHU

Demain première khôlle de l'année. Histoire.
Je me suis bien mentalement préparée psychologiquement à cet exercice typique de la prépa et pourtant la boule au ventre est bien présente. Peur de ne plus pouvoir parler, peur de ne pas savoir se tenir, peur de dire n'importe quoi. J'ai pas peur de l'oral, bavarde comme je suis ce serait ironique, mais l'idée de me retrouver en tête à tête avec le professeur sans aucun obstacle, pas même celui de la copie, pour tenter de masquer la vacuité de ma pensée c'est ça qui m'angoisse véritablement.
Et puis ce sera reparti pour un tour : Ds de Lettres ce samedi, une khôlle chaque mercredi jusqu'au vacances; après tout ce n'est qu'un rythme à prendre (mais je n'ai jamais été très bonne en musique). 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comme je te comprends, moi, par un réflexe défensif naturel, j'ai spontanément placé toutes mes khôlles à la fin du semestre. Ce qui fait que pendant deux semaines en novembre je vais galérer... Mais que en attendant je suis tranquille :D En attendant, bon courage pour tes khôlles et DS, surtout histoire, beurk.

    RépondreSupprimer
  2. Alors comment ça s'est passé ? Moi je passe ma première khôlle mercredi oups oups. Bon courage ;D

    RépondreSupprimer