27 août 2012

It's good to have you with us even if it'just for the day

C'est dingue le nombre de photo de pétasse nunuche qu'on trouve en cherchant une image de vacances
Me revoilà ! Comme c'est étrange d'écrire après 2-3 semaines de blanc, je me demande si il me faut faire un pavé, juste deux lignes ou pleins de petits articles. L'impression de ne rien avoir à dire et tout à raconter en même temps.

 D'un autre côté je ne vois pas beaucoup comment résumer ma semaine bretonne entre amis, une semaine géniallissime à glandouiller, faire chier les voisins avec notre musique, retrouver ceux qui ont disparus pour aller faire la gueule, faire à manger pour 8 morfales (jamais vu deux kilos de pâtes partir aussi vite), chercher un collier minuscule sur une plage à 4h du matin, se perdre dans un labyrinthe, crapahuter dans les falaises pour visiter des vieux forts militaire (j'ai sincèrement cru que je ne reviendrai pas entière de cette aventure), jouer à donjons et dragons, surveiller d'un oeuil amusé les histoires d'amour de mes amis, faire du paintball pour la première fois, se baigner dans une eau tellement froide et salée qu'elle ne piquait, suivre un traitement contre la perte de cheveux (calvitie précoce me voilà) basée sur l'ingurgitation de litres de bière, envoyer des textos dénué de sens à cause de l'autocorrect (et un tout petit peu de l'alcool) et tout autre menus détails de la vie quotidienne entre jeunes.
En bref si je redoutais que ces vacances entre amis finissent dans le sang et les larmes, elles ce sont pour ma part très bien passée même si je suis rentrée une semaine avant les autres et que je ne garantie pas leur survie !

Bon ensuite j'ai disparu à rock en seine mais des évènements douloureux m’empêchent d'en parler (pas d'inquiétude j'ai juste raté Green Day) et en ce qui concernent la rentrée toujours un peu plus proche je vous ferai un article demain, PRO-MIS !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Des éléments douloureux ? *je ris*

    De bonnes vacances alors, content que tu aies posté !

    (ps : l'adresse de mon blog sur tes liens est inactif maintenant)

    RépondreSupprimer
  2. Putain t'es rapide ! (et j'ai changé le lien)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, moi je pensais que c'était justement d'avoir vu Green Day qui s'apparente à une expérience douloureuse (rhooooo, mais noooon, j'déconne)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhh la vache mais sérieux arrête de te la péter, y'a tellement de fautes de grammaire que j'en ai gerbé sur mon parquet !

    RépondreSupprimer