15 août 2012

Girl, you'll be a woman soon



Longtemps j'ai cru qu'on devenait adulte à l'obtention de notre bac ou bien lors de nos 18 ans. Que d'innocence, que de crédulité ! J'ai aujourd'hui passé l'épreuve extrême qui marque l'entrée dans l'âge adulte, ou juste MON entrée à ma façon dans l'âge adulte. Je sais bien que chacun le ressent différemment, pour certain c'est réussir son permis, d'autres quitter le cocon familial : la possession d'un objet rien qu'à nous et d'un emprunt hors de prix à notre nom semble être une preuve de maturité pour certains. Il y aura aussi sans aucun doute des pessimistes dépressifs prêts à dire que seule la douleur peut briser le petit enfant encore au fond de toi  et te faire grandir dans les pleurs, la mort et le cynisme de la vie; bref des gens sympathiques et chaleureux. Pour certain fanatiques, est adulte celui qui à intégré pleinement sa religion confirmation et patata, et connait parfaitement les livres sacrés; je  doute par exemple que PM se sentent adulte avant d'avoir lu les œuvres intégrales de Beauvoir, et Sartre, et Camus.
Bon j'ai un peu perdu le fil, avec toutes les conneries que je peux vous raconter je ne sais même plus ce que je souhaitais dire ... Ah, si je voulais partager avec vous cette grande étape de ma vie qui m'a rendu adulte il n'y a pas encore 24h. Non, je ne suis pas tombée amoureuse. Je n'ai pas non plus fait de tatouage. Oui j'ai bien bu mais ce n'est pas ça ... rhooh ça va je sais bien que c'est pourri mais moi ce qui entre mon passage dans l'âge adulte c'est d'avoir fait une lessive toute seule et je vous emmerde avec tout mon amour si vous vous foutez de ma gueule et que vous trouvez ça ridicule !

Mais comment ça marche ? Ça peut me sécher les cheveux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. AHAHAHAHAH la photo est énorme.

    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. (et je viens de capter que c'est toit le phoque mort sur twitter. Je ne suis pas lente. Tu es drôle)

    RépondreSupprimer
  3. La chute est géniale ! Je m'attendais à tout sauf à ça :D N'empêche, félicitations : c'est une étape énorme la première lessive, quoi qu'on en dise ;)

    RépondreSupprimer