15 juin 2012

T'as 11 trucs à choses plus intelligentes à faire que lire cet article.

Bon Noe m'a taguée et comme j'ai pas du tout envie de travailler c'est parti pour un article inutile de plus.



 D'abord les règles :
Vous devez poster les règles
Postez 11 choses sur vous.
Répondre aux 11 questions sur vous puis créez 11 nouvelles questions pour les personne que vous taguerez
Choisir 11 personnes et créez un lien sur votre blog dans votre article.

11 choses sur moi :
J'ai une copine débile qui squatte mon canapé en ce moment même en comatant devant Urgences
On était censée réviser
On ne révise pas
J'aime pas Urgences
Je sais pas si y a un "s" à Urgences
Je sais pas trop quoi vous dire
Je vais bientôt me faire une couleur
Ma couleur barbie princesse en actuellement au stade rousse au pointe blonde
Ma pote se fout de ma gueule pendant que j'écris cet article
Elle est amoureuse du personnage de Carter de Urgences
Elle n'aime pas son bonnet

Les 11 questions :
Pourquoi as-tu un blog ? Pour pouvoir encore plus raconter ma vie
Quel âge as-tu ? 17 ans (FA-SCI-NANT)
Ta marque de vêtement préférée ? La moins chère (je suis pauvre)
Plutôt lève tôt ou couche-tard ? Je me couche très tôt le matin disons
Un auteur préféré ? J'ai vraiment cherché mais non
Le plus beau souvenir ? J'avais super faim on m'a donné du chocolat
Ce que tu pourrais faire par amour ? Supporter Urgences
Quelle est ta couleur préféré ? Celle de ma couette
T'as mangé quoi hier ? Trop de choses (il y a bien un s à urgences)
Tu préfères les restos asiatiques ou les Fast-food ? Les chinois !
Ta série préférée ? Pas urgences

Mes 11 questions :
Tu aimes Urgences ?
Quelle est la première phrase de la 47ème page du bouquin le plus proche de toi ?
Tu veux voir ma bite ? (question posée par mon frère)
Prend ton truc à musique en aléatoire, quelle est la première chanson qui sort ?
Quel cliché es-tu ?
Quel pokémon serais-tu ?
Quelle est la couleur de ton chewim-gum ?
Pourquoi devrais-tu voir un psy ?
Parle tu à ta télé ?
Même devant urgences ?
T'avais vraiment envie de répondre à une 11ème question ?

Les 11 tagués :
11 personnes volontaires (non je ne suis pas une feignasse)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Qu'une chose à dire: HAHAHA. J'étais dans le même stade "je suis supposée réviser mais nooon" quand je l'ai lu donc je comprends parfaitement tes réponses assez... particulières. Mouais.
    J'aurai bien aimé être proprement volontaire mais j'ai la flemme de faire un article mais je veux quand même répondre à tes questions et puisque de toute façon je vais devoir faire l'effort de recopier les mots de vérification autant blablater en commentaires HAAAA (c'était la respiration après cette longue phrase).

    J'ai jamais regardé un seul épisode d'Urgences.
    "Not only does Shakespeare reduce the incest motif, he changes the whole tenor of the king's ... Fuck, c'est trop long"
    Ça dépend, il a quel âge ton frère? (JE RIGOLE OF COURSE)
    Eyes on Fire - Blue Foundation
    J'en sais rien.
    Je kiffe salamèche en tout cas, genre dans mon pokémon rouge je prenais toujours lui. Mais j'évoluerais pas si j'étais lui.
    Je mange un chewing-gum une fois tous les 32 du mois.
    Pour tout.
    Oui.
    Non.
    Oui, je suis déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente d'avoir pu te proposer une activité qui t'évitait de réviser ton éco =D Bon salamèche j'te laisse j'vais faire semblant de bosser !

      Supprimer
  2. J'ai pleuré de rire en lisant ton article. Sinon, il y a écrit PM dans l'image :) -

    Je réponds au questions, parce que je suis sympa :
    Bof
    Trente ans après leur parution, Lamartine ajoute une préface autobiographique à ses Méditations Poétiques de 1820. (t'as eu de la chance, la page 46 était une page blanche héhé)
    Non, par contre je veux bien voir la bite d'Antigone, on va rire.
    J'me Fume de Luce (www.youtube.com/watch?v=9dJQ1mZu4ZI)
    Celui de la gentillesse
    Pickatchu parce que c'est le seul que je connais :)
    Je déteste le chewing-gum
    Ca pourrait être l'objet d'un article (voire d'un livre en plusieurs tomes)
    Rarement
    Non
    Non, je suis dans une position de baleine échouée, taper me fait mal. J'ai envie de dormir et de plonger dans un coma éternel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais j'l'ai fait exprès en mode dédicace (fait-elle croire)

      Sinon sache que j'ai actuellement un petit souci avec ma bite qui semble être hors-service, mais une fois réparée c'est quand tu veux !
      Ta chanson elle est trop nulle !
      J'ai explosée de rire pour le livre en plusieurs tomes sur la vie d'une baleine échouée !

      Supprimer
  3. Cet article m'a fait bien rire :)
    Et Comme Célia et PM, je veux bien répondre aux questions !

    - Je n'ai jamais regardé Urgences.
    - "Elle se résume en ceci : s'informer auprès de l'ennemi des conditions d'un armistice, ce n'est pas accepter ces conditions". C'est beau et profond, n'est-ce pas ?
    - Non, merci. Je suis en manque mais pas à ce point tout de même (sauf si ton frère est un bel étalon qui a la vingtaine... Je plaisante).
    - Mescaline, de Robert Francis.
    - Celui de l'intello de gauche selon mon père et un de mes frères.
    - Evoly (je sais plus comment ça s'écrit, mais c'est le petit truc tout chou qui ressemble à un renard. Je l'aimais trop).
    - Je mange pas de chewing-gum.
    - PARCE QUE RIEN NE VA DANS MA PUTAIN DE VIE.
    - Je ne parle pas à la télé mais aux personnes qui sont dedans. Nuance.
    - Cf. Réponse 1.
    - Bah moi tu sais, une fois que je suis lancée...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte est en manque. Intéressant !

      Supprimer
    2. Someone il sait trouver les informations les plus essentielles d'un texte !

      Supprimer
    3. (PS : Mon frère est un beau poulin mais pour l'étalon faut encore attendre un peu, et oui je vois très bien qui est évoli)

      Supprimer
    4. Moi qui te pensais encore jeune et innocent PM... Tu es sur la mauvaise pente, jeune homme, il faut te reprendre ;) !

      (PS : je ne remarque que maintenant à quel point ce paragraphe est un tissu de conneries sans queue ni tête. J'essaie de comprendre ce qui m'est passé par la tête. Big fail.)

      Supprimer