22 avril 2012

Life is so unfair (à lisser)



La vie c'est trop injuste !! T'es pas d'accord ? Et bah c'est pareil parce que j'ai toujours raison même quand j'ai tort ! La preuve c'est que je suis en vacances depuis plus d'une semaine et je n'ai pas encore pu faire une seule grasse mat' ! Oui mes problèmes sont ridiculement infimes mais comme tu le sais (ou pas) cher lecteurs je suis plus abattue par  mon manque de sommeil que par mon état de pauvreté avancé que le CROUS n'a pas encore envisagé d'arranger !
Je ne souhaite donc qu'une chose : mon lit et une nuit de plus de cinq heures ! Calcule donc lecteur : 6 semaines de cours avec tout le sommeil accumulé + une semaine de Bafa et soirée soit couchée à 3h levée à 7h30. Et maintenant en élève sérieuse je vais passer ma semaine à réviser mon bac latin, taper mon dossier sur Godard, réviser ma philo, re-re-relire Gargantua, tourner mon film pour le bac ciné, réviser l'histoire et accessoirement me mettre un jour à réviser science po, ou carrément abandonner. Ou bien je vais faire ma loque humaine, vous inonder d'articles débiles, lire des inepties pendant des heures dans le bain, lire tout vos articles que j'ai raté et rattraper tout mon retard sur les séries. Ouais je crois que je vais faire ça !

Ps : Ouais je suis la seule à pas faire un article sur le premier tour aujourd'hui et je m'excuse platement pour le titre de cet article.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Putain, j'ai mis dix minutes à comprendre le jeu de mots du titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux qu'on habite ensemble va falloir que tu comprennes plus vite que ça mon humour de merde !!

      Supprimer
  2. Attends, moi j'suis en vacances tout pareil et j'suis malade clouée au lit, c'est pas mieux moi j'dis !

    RépondreSupprimer
  3. OH oui, inonde nous d'articles débiles.
    Bon courage pour tout ce que tu dois faire.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu sur le blog de PM qu'être acceptée à l'IEP de Lille te faisait peur parce que tu seras toute seule... T'AS OUBLIE QUE JE VIVAIS A LILLE OU QUOI ??? Haha! Mais sérieux, ce serait marrant, en plus j'habite juste à côté pour de vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Je vous imagine déjà en mode "collocation de filles" c'est très drôle dans ma tête.

      Supprimer
    2. Moi c'est quand tu veux Celia !! et viens vivre chez moi si tu débarques à Paris =)

      Supprimer
  5. Recoucou. Ici Junie. Je viens de découvrir que tu fais bac ciné. Top ! Mon héroine fait bac théâtre. Moi, ado, j'ai aussi fait bac ciné. A plus. J.

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui me concerne, j'ai totalement abandonné le concours pour les IEP, j'ai aucune aucune motivation, et surtout, je n'ai pas le temps avec les révisions du BAC.

    Courage en tout cas !

    RépondreSupprimer