09 avril 2012

Je fait du pointillisme


 Point Réclamation : Hier c'était pâques. Et Pessar; parce que bon j'habite pas loin d'une synagogue en plus d'une église (= ma rue est pleine tout le week-end) et c'est assez chiant comme ça alors n'oublions pas leur fêtes non plus.  Mais ça toi même tu sais (ou l'expression sans aucune signification).
Or en ce pluvieux jour saint alors que je errais sur Twitter cherchant comment épépiner une tomate puis me disputant au sujet de La vie devant soi. Ma charmante TL n'a cessé de me rappeler qu'ils avaient tous des chocolats tandis que moi pauvre petite chose abandonnée par sa mère athée et anti-cléricale je n'avais pour pitance que gaspacho et légumes vapeur ce qui avouons nous le ne comble pas son homme !

Point Statistiques : Sinon j'ai enfin eu la totalité de mes notes de bac blanc. Je récapitule donc : 13 en spé math, 13 en philo (mais bon le prof qui nous a corrigé est un remplaçant sociologue), 15 en littérature, 15 en anglais, 15 en allemand et 17 en histoire ! Tu mixes tout ça et j'ai le bac mention bien en espérant qu'avec mes options latin et cinéma je passe en mention très bien.

Point couleur : je continue telle barbie princesse à changer de couleur à chaque shampoing. J'ai actuellement un blond cuivré (ou comme je l'appelle une couleur patate sautée trop cuite).

Point Amour Clope et Café : épisode dédicacé à Célia. Je devais prendre un café avec le communo ce samedi matin et aller au ciné l'après-midi mais comme votre fidèle servante est conne comme ses pieds je ne me suis pas réveillée samedi. J'ai donc raté les cours et je l'ai fait poiroter. Je suppose qu'il m'en veut un peu (non tu crois ?) et que notre idylle est morte dans son œuf !

Point tu es content de le savoir : J'ai été accepté à mon stage Bafa. C'est la première semaine des vacances de 9h à 19h30 (dimanche compris). Je vais devoir chanter chaque matin et apprendre des règles de jeux par cœur. Articles comiques en perspectives !

Point culture : Epicure est un génie, ce mec a inventé les atomes avant l'heure (mais tu le savais déjà je suis sûre)

Point météo : C'est quand qu'il fait re-beau ?

Point économie : Ma mère ayant perdu la feuille d'impôt, je n'ai toujours pas renvoyé mon dossier CROUS . C'est la crise !

Point emploi : Si des acteurs amateurs ou non passant par là et se situant sur Paris et sa banlieue se sentent de jouer dans mon film pour le bac (gratuitement évidemment), qu'ils se dénoncent rapidement que je les recontacte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. La métaphore du pointillisme est géniale. J'ai adoré cet article :)
    Bonne chance pour tes acteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que tu veux comme genre d'acteurs ? J'peux voir autour de moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manque plus que notre acteur principal : grand, dans la trentaine, l'air fatigué et il nous faut vraiment quelqu'un qui joue vraiment bien !! Merci !

      Supprimer
    2. Tsss... grand ? vraiment grand ?

      Supprimer
    3. Le bon mètre 80 de préférence

      Supprimer
  3. HAAAAAAAAAAA, tu viens de me faire penser que ça fait une éternité que je dois renvoyer le dossier du CROUS!
    Alors, pour le communo, je suppose que tu ne l'aimes pas tant que ça, sinon ton inconscient t'aurait réveillé! Enfin, au moins tu as été en position de puissance et il a peut-être cru pendant un moment que tu lui poserait un lapin.
    Courage pour le BAFA! Finalement je le fais pas, je me dis que ça va pas beaucoup me servir après, juste pour un ou deux donc je garde mes sous!
    Et encore bravo pour tes notes de bac blanc!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes notes !!!

    Tu dois faire un film pour ton BAC ? :o

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire tes articles sur le BAFA car je compte le passer l'année prochaine ! Mais pour l'instant, près de chez moi, ils n'organisent que des stages en gîtes ruraux dans les Pyrénées (beurk), et c'est une option qui me tenterait moyen là, donc si je peux voir comment se passe les stages en "milieu urbain" (c'est ton cas ?) je te lirai avec plaisir ! :) (même si je ne commente pas souvent, je te lis à chaque fois - voili voilou).
    Bisous et bonne fin de semaine ! :D

    RépondreSupprimer