17 avril 2012

Et que l'an fini nous soyons tous réunis !

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres : aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce blog. Bon alors en réalité il avait commencé sur une autre plateforme mais j'ai totalement oubliée son vrai commencement alors on va fêter le premier article de cette édition !

Youh youh !! Happy Birthday blogpoubelle !!



Bon alors ça c'est fait ! Il me reste exactement 10 minutes pour vous raconter ma vie avant de retourner étudier la responsabilité civile et responsabilité pénale en présence d'un enfant. En gros j'ai de bone excuses pour te pas être présente sur la toile cette semaine : Je suis malade comme un chien. En effet il semblerait que mon corps soit moyennement d'accord pour se lever à 7h30, apprendre à expliquer des règles de jeu aussi con que "J'aime tes genoux" jusqu'à 18h, rentrer se laver et ressortir festoyer jusqu'à 3h. Ainsi mon informe corps a décidé d'exprimer de toutes ses forces son manque de sommeil,alors que les vacances lui permettent d'habitude de rattraper tout le sommeil manquant, en me filant un rhume combiné à une angine. Je n'ai pas du voir mes soeurs depuis 5 jours puisque je pars trop tôt et je rentre trop tard pour les croiser. J'ai vu Titanic pour la première fois de ma vie et une question m'a traversé l'esprit : "Mais comment ça a pu avoir autant de succès ?".

Je dois vraiment y aller, ce soir je me couche supra tôt et je vous raconterez peut-être mes déboires de façons plus approfondis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. joyeux anniversaire !
    longue vie à ton blog
    Et, j'espère qu'au BAFA ils t'ont au moins appris que "tête, épaule... " peut aussi se chanter en anglais... et probablement dans d'autres langues aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Non ils me l'ont juste appris en français à la grande déception de tout mes followers twitter (comment ça fait la nana qui en a des tonnes alors que j'ai trois pauvres pecnauds).

      Supprimer
  2. Mais la fille du gif elle est pas morte hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je me pisse dessus de rire) J'espère pas ! Quoi que c'est trop cool de mourir le jour de son anniversaire.

      Supprimer