12 mars 2012

Certains matins de printemps ont une fraîcheur de grenouille

C'est le printemps !! et je le sais parce que ...



Il fait jour quand je me lève
L'arbre devant ma fenêtre fait des petites fleurs.
Je veux absolument sortir en t-shirt; je le fais; j'attrape un rhume.
La fin du deuxième trimestre arrive et ça pue.
J'ai un début de rhume des foins.
Ma prof de latin est en stress maximum et répète ne boucle "c'est pour bientôt, c'est poour bientôt"
L'autre jour je me suis mise en terrasse.
Le con de piaf à ma fenêtre se met à chanter dès 4h du mat'
Y a des vendeurs de petites fleurs jaunes à chaque coin de rue.
Les magazines de filles nous proposent des "Régime pour être belle et mince à la plage".
J'ai envie de manger comme six.
Je me suis achetée un joli imper rouge; mais maintenant que je suis involontairement rousse il va pas voir le soleil souvent.
J'ai mis mon bonnet au grenier. ( Victoire !!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. (c'est marrant, un des mecs de ta blogothèque a dans ses liens le blog d'une de mes meilleures amies ! le monde est trop petit. bref.)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie et très honorée d’avoir participé à ton coming-out. Tant pis pour Le Mépris. (Même si tu DOIS reconnaître que esthétiquement, ce film est une tuerie. Bon après je peux un petit peu comprendre pour le reste, y a quand même des moments où j'avais envie de flanquer deux trois baffes à BB. Mais c'est ça qu'est bon.)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content de voir le soleil, ça fait du bien. Les températures remontent. Qu'elles restent ainsi. Je n'aime pas la chaleur c'est le pire des vices. Autant quand il fait froid tu peux te réchauffer autant quand il fait chaud, tu ne peux te refroidir, si je puis dire.

    RépondreSupprimer