19 février 2012

Prout !

C'est les vacances !!! I'm free to do what i want !
Allongée sur mon lit, les yeux au plafond et le sourire aux lèvres depuis deux heures je savoure le vide. Le vide de mes deux semaines à venir. Je ne pense plus à rien, je n'envisage plus, je regarde les minutes s'écouler sans qu'elles n'aient aucun sens, ni importance.
Demain, demain je m'active et je profiterai de tout ce temps libre qui s'offre à moi mais aujourd'hui je reste sur mon lit et je ne bougerai pas.






A faire : 

  • Lire au moins deux livres
  • Aller chez le coiffeur
  • Imprimer et remplir tout les dossiers d'inscription (annulé pour cause d'éducation nationale imbécile)
  • Faire une expo
  • Aller à la piscine
  • Trouver des filtres polaroïds 
  • Utiliser mon supra giga livre de cuisine
  • Repercer mes oreilles
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. MDR, je crois que tout le monde fait ça le tout premier jour de vacances!
    Enjoy :) Moi il me reste une semaine mais bon, presque aucun devoir à faire donc c'est cool!

    RépondreSupprimer
  2. AH! Les dossiers d'inscriptions a remplir et compléter... ATROCE. Je passe mes journées à faire ça (10 écoles dans ma liste, et 9 sur dossiers, yatta!)
    Bon courage à toi pour ces dossiers, mais surtout : BONNES VACANCES! Et profites bien!

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ma chère Antigone !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Profite, jeune pétasse ! ^^
    Il me reste une semaine et j'ai masse de taff durant les vacances. J'ai envie de pleurer :D

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de tes vacances alors :)

    RépondreSupprimer
  6. Si tu as toujours pas fait l'expo (depuis le 15 février, ça serait trop la shame), et si t'es à Paris --> Robert Doisneau, sur les Halles dans les 50's. 20 minutes de queue à tout casser si t'y va en semaine vers 15h. Vraiment chouettos. Et gratos (aussi !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je n'ai pas de raison d'avoir honte puisque je suis bien allée à deux expos mais en effet j'aime beaucoup Doisneau (savais tu que la correction automatique me propose Dindonneau) alors je vais me souvenir du conseil !

      Supprimer