13 février 2012

J'ai la tête qui explose ...

... j'voudrais seulement dormir, m'allonger sur l'asphalte et me laisser mourir !

C'est clair je deviens folle, un clichés de l'étudiante (ou la lycéenne) en révision que l'emmerdante avait décrite ici ! Je suis fatiguée, j'ai mal au crâne, l’impression d'avoir rien foutu et surtout je mange comme six (ce qui n'est pas très raisonnable de ma part). La moindre petite contrariété semble être un dram, ce matin j'ai failli pleurer parce que j'avais oublier mon stabilo vert (ou le ridicule porté à son comble). Je parle seule dans la rue en récitant des poèmes ou des citations, quand je ferme les yeux je vois mes cartes de géos et j'ai même rêvé en anglais cette nuit. Le pire c'est que je mélange tout ! Alors je pense vais aller prendre une pause et pleurer sur mes chances de réussites post-bac avec ma faible résistance au travail.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oula oui, une pause s'impose !! Mais ne culpabilise pas trop de manger plus, tu fais quand même travailler ton corps, même si ce n'est qu'intellectuellement et tu as besoin de te recharger !

    RépondreSupprimer
  2. UN GROS CALIN VIRTUEL ! Craques un bon coup, j'étais pareil à l'approche du bac, et il y a une semaine à cause du boulot :) Fais toi un chocolat chaud, mets de côté ton boulot et regardes un film pour te détendre, quitte à pleurer devant ou quoi, tu vas réussir :D, c'est la fatigue qui exacerbe tout. Moi j'ai failli pleurer car une fille m'avait dit "qu'elle peut pas faire deux choses en meme temps" en haussant légèrement le ton... Alors bon, C EST NORMAL !

    RépondreSupprimer
  3. Courage, tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire. (méthode Coué xD)
    C'est là qu'on se demande comment tant d'autres gens ont eu le bac, c'est quand même un exploit de pas abandonner avant!

    RépondreSupprimer
  4. Miss, cool, tranquille la vie ! Je passe aussi mon bac ct'année, mais bon, voila, faut pas stresser, détends toi ! Regardes des films/séries, écoutes de la musique, vas voir tes potes ou ton copain, etc... =)

    RépondreSupprimer
  5. Awww, t'inquiètes après l'effort le réconfort. j'ai fait la fête pendant une semaine, et demain c'est reparti sur les bancs de la fac, mais ça va le faire, tu vas y arriver, on croit tous que c'est insurmontable et finalement un jour on retrouve les shots et le dancefloor, et tu n'as pas perdu la main.

    COURAGEEEE

    RépondreSupprimer
  6. Te fous pas la pression Antigone.
    Tu te souviens de mon dernier article ? Il est comme toi, à réviser tout le temps, à penser sans arret aux études.
    Et regarde ce qu'il a fait.
    Alors non. Détends toi. Destresse. Tu y arriveras mieux en plus si tu respires :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ça va mieux depuis !

    RépondreSupprimer
  8. Crois-en ma GRANDE EXPERIENCE : travailler, ça sert à rien.
    Voilou voilou.

    RépondreSupprimer