06 février 2012

J'ai encore 11 ans dans ma tête

Ouah ! Deux messages en deux jours, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Tout ça c'est grâce à MissSugarTown qui m'a taguée ! Alors allons y pour onze questions sur moi.



1. Si tu pouvais te définir en onze mots ?
 Bavarde, ridicule, honnête, feignasse, curieuse, persévérante (bon ok c'est têtue en plus joli), réaliste, papillonnante, dingue, désynchronisée et incappabledetrouverplusdeonzemotpourladéfinir.

2. Une chanson qui pourrait être dans la BO de ton film autobiographique ?

3. Ta friandise préférée ?
 Les croissants chauds ! Chez moi dû au fait que ma mère n'est pas richissime et que mes frères et sœurs sont des goinfres, je n'ai que des faux croissants genre pasquier alors quand j'ai un bon croissant au beurre je suis au 7ème ciel.

4. Le meilleur concert auquel tu aies assisté ?
 Je ne peux pas choisir entre les Wampas, les Artics Monkeys, Iggy pop et les Vaccines. 

5. La meilleure année de ta vie et pourquoi ?
2011, seule année où je ne suis pas allée à l'hôpital =) Non sérieusement c'est l'année où je me suis épanouie avec une classe géniale, une première L qui m'a permis d’approfondir mes matières préférées et m'a conforté dans mes goûts et puis ce blog qui est une véritable gueuloir où je m'exprime comme,quand et sur ce que je veux ! 

6. Ton blog préféré tiens ! Un seul !:D   
Oh t'es dure là ! Je peux pas dire ce genre de choses, c'est comme demander lequel de tes amis tu préfère ! 

7. Tu préfères lire ou écrire ?
Je dirai lire car j'ai toujours l'impression d'écrire comme un pied et je me trouve ridicule quand je me dis qu'à mon âge Rimbaud écrivait de la magie quand moi j'écris ma vie et des conneries.  Le sentiment d'écriture, de se débarrasser de ce à quoi on pense tout en l'analysant un peu comme quand on perla à un psy me fait un bien fou mais quand je lis j’arrive tout autant à  oublier mes (rares) pensées alors Lire !

8. Ta plus grande qualité ?
Le perfection =) Nan je pense ma capacité d'auto-critique.
9. Un grand rêve ?
 Oh mon dieu après avoir réfléchi pendant une dix minutes, je me rends compte que je n'ai aucun grand rêve, si c'est pas déprimant ça ! Donc pour me rattraper je vais dire le bonheur pour tout le monde sur terre (en mode Miss France).

10. Ton conte pour enfant préféré ?
Raiponce ou Pandore.
11. Comment te sens-tu maintenant ?
Je me sens bon, je viens de prendre une douche !


A vous ! Onze question à NobdyKnows, Epsilon et Emmerdante.

1. Le dernier film que tu as détesté ?
2. Quelque chose que tu as fait il y a onze jours ? 
3. Tu as fait quoi l'année de tes onze ans ? 
4. Ta plus récente première fois ? 
5. Le dernier livre acheté ? 
6. Ton mot préféré ? 
7. Pose toi une question et réponds y !
8. Tu sera où dans onze mois ?
9. Si tu devais te rappeler que de onze chansons ? 
10. A qui mettrai tu un onze sur vingt ?
11. Aide moi à trouver une onzième question.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. MDR putainnn mais je sais pas en te lisant, je le savais que t'allais me taguer, a chaque fois en plus ! tes questions bon, vas y t'as de la chance, aujourd'hui je suis presque en vacances et j'ai rien d'autre à faire. :p

    Bon allez, je vais encore galérer mille ans pour trois réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais tes réponses e font toujours rire !

      Supprimer
  2. Merci d'avoir joué le jeu et tes onze questions sont encore plus dures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que Pandore était un conte pour enfants ? Enfin, je connais juste la boite de Pandore et c'est pas très gai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un conte pour enfant mais je l'ai lu assez jeune et l'idée de tous les maux du monde et d'un espoir m'a tout de suite plu

      Supprimer
  4. Ahh j'ai bien ri en lisant la référence à Rimbaud.

    Je vais faire cela sur le champ. (:

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins pour la question 2 x) c'est la chanson avec laquelle je me réveille le matin :)

    RépondreSupprimer