05 février 2012

Everythings is not what you think


J'ai un problème dans la vie : Je veux tout faire. Sauf que résultat je ne fais rien et je n'arrive jamais à choisir ! Si un jour, quelque part, vous croisez une fille en train de faire la plouf dans le vide ne cherchez pas c'est moi. J'aime tellement tout que même pour mes études post-bac je fais la plouf ! Tout à l'air génial !
Hier je suis allée au portes ouvertes d'Hélène Boucher et de Paris IV, j'ai rencontré des hypokhâgne, des gens qui font du norvégien, des étudiants de lettres et tout m'a l'air si intéressant et enrichissant que finalement où que j'aille l'année prochaine je serai heureuse !

Sinon sachez que en cette semaine la plus froide de l'année mon frère à eu l'intelligence incontestable de faire sauté l’électricité ! J'ai donc vécu de mercredi à vendredi soir sans chauffage, sans lumière, sans eau chaude, sans four et surtout sans café ni internet, de quoi me rendre folle !!

En ce qui concerne le communiste, je ne sais toujours pas ce qu'il veut mais je sais ce que moi j'ai décidé : NON ! Trop vieux, trop révolutionnaire, trop bobo. Je ne suis pas prête à sortir avec le premier venu quand bien même, il est le seul venu =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi je dis qu'il n'y rien de mieux que de savoir ce que tu veux et, paradoxalement, qu'il y a rien de mieux de ne pas trop savoir ce qu'on veut pour de bonnes raisons. Du moment que tu ne te mets pas la pression pour tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Une chose à dire : vaut mieux trop que pas assez :)

    je pense que le mieux pour toi serait l'hypokhâgne vu que c'est l'enseignement le plus complet. Donc après HK, bifurquer vers la fac et faire plusieurs cursus en même temps (imaginons lettres modernes/truc norvégiens par exemple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord !
      d'autant plus qu'après HK t'auras tout à fait la maturité et les capacités de faire un double cursus.
      je dis pas que c'est pas le cas actuellement hein, juste ca te permettra d'affiner tes choix et HK c'est tellement dur que t'auras le rythme pr mener plusieurs L de front :)
      (imaginons lettres modernes/philosophie... Comment ca pas philosophie ???????? ;-)

      Pr le communo, t'as bien raison : t'es pas désespérée a ce point ! :)

      Supprimer
    2. Je sais bien j'ai mis des hypokhâgnes dans mes premiers vœux mais j'ai peur de passer à côté d'autres choses géniales

      Supprimer
  3. Tant mieux que tout t'intéresse ! Au moins, tu as l'embarras du choix. Penses aux nombreux étudiants de Licence 1 qui sont là parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre, et il y en a un paquet !

    RépondreSupprimer