01 janvier 2012

Trouver un titre con en rapport avec le nouvel an

J'adore ces merdes j'ai dû en allumer au moins 6 hier soir !
 C'est le premier janvier alors faut absolument que j'écrive parce que merde même si je l'ai passée toute seule à nettoyer ma baraque on entame une nouvelle année ! Et quelle année à venir : bafa, bac, concours, orientation, voyage (je l'espère), études supérieures, une histoire d'amour ne serait pas malvenue, le bonheur et les petits plaisirs non plus, café et cacahuètes ! Bon et puis en plus niveau international ce serait dur de faire pire que cette année (de toute façon 11 c'est moche comme nombre).
Sinon j'ai survécu à ma fête, j'ai contré la malédiction de la gastro du nouvel an. Je me suis amusée comme une folle, après les autres je sais pas mais bon c'est leur problème.
Voilà, c'était pas un roman, c'était pas très original mais je vous souhaite à tous la meilleure des années (puisqu'il parait que c'est la dernière) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah bah j'ai la réponse à mon commentaire !
    Bonne année à toi aussi ma vieille (tu permets que je t'appelle ma vieille ? (; ).

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année jeune antigone ! qu'elle soit très belle (et très réussie sur le plan du bac et du bafa et du concours et des études supérieurs ? ;-) )
    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. ps : je viens de voir sur le côté que tu lisais jane austen, orgueil et préjugés. As tu vu la version télévisée avec Colin Firth ? Si non, je te la conseille vivement : 6h de pur bonheur (et je ne dis pas ca pcq il y a Colin dedans ! Quoi que... ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. @Claire : Je permet, je permet =)

    @L'anonyme : Et hop je viens d'écrire ce que j'en pensais

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que ça s'est bien passé !! Bonne année :)

    RépondreSupprimer