22 janvier 2012

Level up !



Mouarf, mouarf mouarf !! Je ne suis plus une Noob ! Il est à peine 23h et j'ai fini terminado mon commentaire de philo en même pas 7 heures ! Bon d'accord au bac, je sis censée faire le même travail en 4h mais d'un autre côté y a une amélioration !! Qui sait, ma prochaine dissert' sera peut-être faite en 5h !

Dans tout les cas je me sens fière et responsable : j'ai fait tout pour la semaine à venir et j'envisagerai presque d'en faire plus ! Finalement peut être que mon post-bac se passera bien ! D'ailleurs sachez qu'APB à commencé et je sens que ça va devenir mon nouveau jeu préféré de jongler et de trier toutes mes candidatures. J'envisage de plus en plus de rater le concours et je l'espère d'aller en prépa sans que cela ne me déplaise le moins du monde ! De toute façon tout me plaît même aller en fac sera génial du moment que j'approfondis les matières que je préfère ! J'hésite à demander des prépas avec internat à Rennes et à Bordeaux car même si j'ai la chance d'habiter à Paris, être acceptée ici signifierai rester chez moi et je ne suis pas sûr de parvenir à travailler intensément, comme il est attendu en Hypokhâgne, si mes petites sœurs jouent à chat autour de moi tandis que mon frère et ma mère geekent (oui c'est un verbe maintenant) sur un MMORPG ensemble ! 

Moi aussi je sniffe du coke
 Je n'ai toujours pas fait les soldes, ça peut avoir l'air con mais je ne parviens pas à trouver le temps entre les cours, le babysitting, les portes ouvertes des universités et mon travail personnel, or il me faudrait vraiment une robe noire à ajouter aux douze que j'ai déjà !

PS : Si j'étais absente c'est que je portais le deuil de Megavideo (c'est ne conspiration pour me faire faire mes devoirs)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Haha, le problème de la philo, c'est que c'est en 4 heures xD. J'ai travaillé non stop ce week-end mais j'ai encore plein de trucs à faire :(
    SHAME ON YOU, qui habite à Paris et qui vit bouger en province! J'rigole, mais ça doit être rare quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis un peu une OVNI, mais c'est surtout loin de ma famille que je veux bouger =D

      Supprimer
  2. Ah admission post bac... Que de souvenirs ! Bon courage pour cette période de l'année :). Mais je vois que ça a pas l'air de trop te stresser, et tant mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, le stress est présent mais je le gère ! Dans tout les cas merci pour tes encouragements !

      Supprimer
  3. C'est une conspiration qui fonctionne, j'ai envie de te dire (non je n'y suis pour rien si ta prof de philo te harcele, je te jure que je ne la connais pas et la paie encore moins pour te pourrir la vie ! ;) )

    N'hésite pas à bouger en province, c'est un autre art de vivre.
    Bordeaux est une ville magnifique. Rennes est pas mal non plus, il parait (mais je connais pas).

    Moi je m'étais inscrite à l'arrachée, en philo, pcq le prof m'avait paru interessant et que j'avais eu un coup de coeur. Et j'en étais arrivée à espérer être refusée en info-com (IUT) pour aller à la fac.
    Et...ce qui devait arriver arriva! ;-)
    Je crois qu'il y a une part de destin ^^

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux vivre indépendemment tout en restant près de Paris en demandant la prépa de Lakanal avec une chambre à côté, quelque chose du genre (j'ai une amie qui fait ça).

    RépondreSupprimer