30 janvier 2012

Du café, de la neige et trois petites cullottes

Hey ! Comme me l'a fait remarquer mon Emmerdante préférée j'ai fait ma morte la semaine passée. Et pour aucune raison valable de plus ! Enfin bon le truc quand on arrête d'écrire pendant plus de trois jours c'est qu'on sait plus vraiment où reprendre et que reprendre.
En réalité je suis débordée par du rien en ce moment, je me sens amorphe et inactive : je me lève, je vais en cours, je babysitte, je vais me coucher et ça recommence ... Je me laisse porter par mon emploi du temps et je ne fais plus rien, je ne lis plus, je ne cuisine plus (car je ne vous l'ai jamais dit mais je cuisine !), je ne regarde plus de séries (la faute au FBI). Limite si je ne passe pas mes journées à regarder tourner les aiguilles en me demandant ce que je pourrai faire au lieu de faire quelque chose !



Ah, c'est dingue ce que ça fait du bien ! Un article c'est comme une dissert' tu ne sais pas comment commencer mais une fois la première phrase d'écrite ça coule tout seul ! Bon un peu de nouvelles car tout de même je ne suis pas non plus restée dans mon lit toute la semaine.

Je suis riche, rapport à mon anniv' plus tout les gosses dont j'ai torcher le cul, alors j'avais décidé de faire du shopping ! Résultat je n'ai pas acheté grand chose mais j'ai quand même fait une heureuse car quelque part dans cette vaste ville une fille à trouvé un sac avec trois jolies petites culottes que tête en l'air que je suis j'ai oublié dans un fameux magasin en Z (ou rien n'était joli).

Je suis sexy, rapport à mon nez rouge vif dans un visage blanc-vert dû à ce froid arctique ! Remarque comme il a neigé je suis redevenue une gamine de deux ans et demi dont le visage est fendu d'un immense sourire aux premiers flocon et qui une fois le nez (rouge) dehors fait la gueule parce qu'elle aurait mieux fait d'écouter sa mère qui lui avait dit de mettre des collants sous son jean !

Je suis intelligente, enfin c'est ce que j'essaie de faire croire aux hypokhâgne et licence où j'ai postulé. Car pour la première fois de ma vie j'ai dû répondre à cette question " Quelles sont vos qualités ?" Heu ... Ok alors mettre persévérante plutôt que têtue, ouverte d'esprit plutôt que bavarde, curieuse plutôt que touche à tout et réaliste plutôt que déprimante ! Sinon puisque je vous fait une mise au point scolaire, j'ai cartonné sur De Gaulle, ma foutue prof d'allemand nous a fait un Bac blanc surprise de 3h et le vrai Bac Blanc se rapproche de jours en jours !

En gros j'ai tout pour plaire ! Et c'est ce que semble penser le Communo enfin je sais pas, il ne s'est rien passer au dernier café mais c'est de ma faute vu que lorsqu'il m'a demandé ce que je faisais en ce moment en cours j'ai répondu le film "Socialisme" de Goddard ce qui a forcément fait dériver tout le reste de notre conversation sur la seul chose que je sais de lui : ses opinions politiques ! Cependant il m'a fait la bise-bisous (Dieu que je suis ridicule) et il m'a proposé un autre "café ..." pour demain soir. D'ailleurs quelqu'un veut-il bien m'expliquer le concept des trois petits points ? Non parce que moi je connais "café", je connais "rencart" mais je connais pas "café ..." ! C'est pas bien clair cette histoire ! Remarque moi même je ne suis pas claire, car finalement je ne sais pas ce que je souhaiterais que signifie ce café donc je vais y aller et je verrais bien !


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je n'ai qu'une chose à dire:

    http://www.youtube.com/watch?v=VO54HKFyeKA

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je crois que Gad te l'a expliqué le concept des 3 points de suspension ^^. Tu verras bien comment ça se passe avec ton "Communo" comme tu dis !
    Sinon oui je connais ça, se faire porter par la vie un peu ! Ca peut faire du bien pendant un moment en effet :). J'en reviens pas qu'il neige plus en France que dans mon grand nord là...

    RépondreSupprimer
  3. AHHH je suis contente d'entendre parler de toi :D
    Alors pour le communo, a moins avis ça PUE le rencart, prends des chioumgom (jamais su l'écrire donc je le fais à la phonétique) on sait jamais mon petit. Parce que en plus café + clopes et tout après t'es au top.. Hum !

    Sinon, bien pour les licences et kahgnes, tu passes sciences po aussi du coup?

    Et puis oui il t'arrives un peu la même chose que Proust (iwannadielike proust, tu sais?) vous vous entendriez bien en ces phases de baisse de moral inexpliquées ;) (moi je PETE la forme, jeudi je suis libérée des partiels et je bois) (non je suis pas alcoolique)

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAA *cri hystérique de fan de justien bieber, visualises hein* MAIS JE VEUX SAVOIR LA SUITE ! je suis sur le point de rater mon bus pour ces "..." après le terme café, tsss, tss, me voilà bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ca veut dire "et roulage de pelle si affinités".

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire très sympa :). Pourquoi semi Scandinave ^^ ? Les 3 pays Scandinaves sont le Danemark, la Suède et la Norvège. Et si tu rajoutes la Finlande et l'Islande, ça fait les 5 pays Nordiques ! (Faut bien que mon cours de Scandinavian Political Systems du premier semestre me serve à quelque chose parfois...)
    Hate de lire la suite de tes aventures (au lycée, avec le Communo, peut importe !)

    RépondreSupprimer