18 décembre 2011

Tranche de vie

Ce matin quand j'ai ouvert mes grands yeux, fraiche et pimpante tel cendrillon au réveil (mais si tu sais même que y a des petits moineaux qui l'habille), un immense sourire à balayé mon visage : aujourd'hui je pouvais dormir jusqu'à 15h si je le vouais ! J'ai donc refermé les yeux et enfouie sous mes trois couettes (non je ne suis pas frileuse, je vois vraiment pas pourquoi vous pensez ça) ai savouré le bonheur de pouvoir ratrapper le manque de someil accumulé.



Enfin ça c'était sans compter sur Soso. Il était environ 11h30 quand entrouvrant un oeuil je me suis retrouvée nez à nez face à deux yeux bleux qui me fixait. Là faisant appel à tout mon courage j'ai extrais ma main de mon monticule de couverture afin de frapper ses yeux agressifs. "Putain mais c'est quoi ton problème sans blague ?" Abandonnant tout espoir de savourer une journée au lit, je me suis redressée et grâce  ma logique implacable j'ai compris que l'agresseur n'était qu'autre que ma pote Sophie. "Mais comment t'es rentrée ??" " Putain (oui sophie dit beaucoup putain, peut-être dû à son origine catholique de bonne famille) t'es vachement dangereuse au réveil. Bah je te rappelle que ta porte est toujours ouverte" "Ah." Quand tout d'un coup la bête reprenant ses esprit j’annonçai d'un ton ferme et décisif "Café !" Après une bonne tasse de mon essence personnelle, je demandai à soso ce qu'elle foutait ici "Euh choupinette je t'aime vraiment de tout mon coeur et surtout ne l'oublie pas quand je vais te dire ceci : on avait dit qu'on ferait du sport" Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai reregardé, elle à regardé la mèche titeuf dressée sur ma tête, on a allumé une clope et regardé une des séries les plus bêtes de l'univers : Hellcats.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Aaaaaaaah c'est bon de pouvoir se lever tard. Merci celui qui a inventé la grasse mat'! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'admirerais toujours les gens qui font la grasse mat'. Je suis plutôt du matin, je préfère me coucher tôt et me lever tôt que l'inverse, et même en manque total de sommeil, je ne peux physiquement pas dormir plus tard que 10h ^^

    RépondreSupprimer
  3. Petite référence à Bref à la fin ? (: Peut-être pas, hein.

    On est tous dangereux au réveil je crois... heureusement.

    RépondreSupprimer
  4. @Mlle chocolat et celia : mais pourtant la grasse matinée c'est si bon !! Nan sans blague on a tous un rythme différent. Perso je vis un peu à l'espagnol mange-dors-lève tard

    @Epsilon : Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça (fonctionne pour les deux parties du commentaire)

    RépondreSupprimer
  5. xD Dans "Bref", une série qui passe sur Canal +, souvent il dit : Il m'a regardé, je l'ai regardé, il a regardé ce que je faisais, j'ai regardé, on s'est regardé". (: Entre autre, cela m'a fait penser à ça. BREFFFEUH.

    Et j'ai dis qu'on est dangereux parce que ton amie a dit que tu es dangereuse au réveil, je le suis aussi. Donc on l'est surement tous. ^^'

    RépondreSupprimer
  6. @Epsilon : Voilà la seule limite à notre technologie : j'étais ironique, je savais très bien pourquoi tu disais ça =D

    RépondreSupprimer