31 décembre 2011

Ou comment 2012 s'annonce.


Aujourd'hui c'est le réveillon alors je sais qu'en temps normal j'aurai du faire ma liste de résolutions comme quoi je travaillerais plus et mangerais moins de chocolat et patati et patata, mais non pas cette année parce que de toute façon c'est les mêmes qu'à la rentrée scolaire et je ne les appliquerais pas plus.

Alors pourquoi venir vous faire chiez ? Bah déjà pour vous souhaitez une PUTAIN DE BONNE ANNÉE 2012. Et aussi pour vous raconter mes déboires. Car oui moi lycéenne de mes 2 j'ai des déboires (non pas sentimentaux mais merci de me rappeler que c'est le désert de ce coté là), vous souvenez vous que j'avais décidé, un peu timbré que je suis, d'organiser le réveillon chez moi ? (c'est un question rhétorique en s'en fiche de ta réponse)(et pan dans ta figure) Eh bien c'est pas de tout repos, bon peu de résistance de ma mère qui de toute façon est partie à Bordeaux voir sonpetitamicachéquejesuispascenséesavoirquilexistemaisjelesais en revanche quand il s'agit de m'organiser c'est le délire total, car si on m'a appris à faire des jolis plan en trois parties personne ne m'a jamais appris ce qu'était un plumeau.
En fait dans le famille le rangement c'est pas notre spécialité. Le crédo de la maison est sûrement "ranger c'est planquer" quand au nettoyage c'est du chinois pour nous résultat quand il faut récurer, c'est pas sympathique.

Vite tout nettoyer avant l'arrivée des invités

Le problème c'est que maintenant j'ai pus du tout envie d'accueillir tout ce petit monde chez moi déjà parce que j'ai inhaler tellement de produit d'entretien que maintenant je fait de l'asthme et forcément ma petite sœur à embarqué la ventoline, parce que maintenant c'est tellement propre que l'idée de devoir renettoyer demain me donne envie de chialer, que comme ça me pique les yeux je pleures vraiment et qu'enfin je l'avoue et ici seulement j'ai un peu peur que ça soit de la merde enfin bon je vous ferai le bilan (nan pas demain je décuve, pas lundi je fais mes devoirs, mas mardi j'ai cours) plus tard !

C'est pas grave maintenant c'est trop tard alors bon réveillon à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime bien tout nettoyer les lendemains de fête moi :) (mais pas toute seule xD)
    Bonne année à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu feras tes devoirs lundi ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit hein..
    Bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Nettoyer et ranger, c'est ce que je prefere (mon côté névrosé, certainement ! ^^)
    Enjoy quand même le reveillon.

    Des bisous et a bientôt en 2012 :)

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être bizarre mais j'adore nettoyer et ranger... J'avoue que grandir avec une mère maniaque sur ce plan là... n'aide pas beaucoup pour être bordélique et autre. C'est trop kiffant de nettoyer les grosses tâches, tu te rends compte à quel point tu t'es battu contre la tâche et qu'elle a DISPARU. Bref. Ma gueule, hein !

    J'espère que tu auras survécu !

    RépondreSupprimer
  5. Vous me faite tous très très peur ! Moi qui ai dû ranger et faire le solde deux fois dans le même semaine je suis trauma et je pleure dès que quelqu'un fait une tache sur le sol !
    Bon si j'ai bien compris je vous invite tous l'année prochaine le 1er vers 14h pour que vous vous fassiez une Cleaning Party !

    RépondreSupprimer