07 décembre 2011

Nouvelles en vrac

 
  • Mon conseil de classe à eu lieu. Légèrement énervée car malgré le fait que j'ai la seconde meilleur moyenne, ma prof de philo a refusé que je reçoive les félicitations (pour un demi-point en dessous de la moyenne) malgré les protestations des autres profs. De plus ma moyenne étant trop élevé pour les compliments, je me retrouve sans rien du tout. Happy dossier !
  • Je me suis engagée dans l'enregistrement de livre audio pour les non-voyants souhaitant lire-entendre autre chose que les gros classiques (qui par ailleurs sont très sympathiques), comme un livre récent ou futile. 
  • Je me suis prise une amends dans le TER parce que j'avais perdu mon ticket : Pas douée !
  • Le film de prévention contre le sida que des copines et moi avons fait à été diffusé le 1er décembre dans les hôpitaux, et le sera sûrement sur le petit écran (le début de la célébrité ?)
  • Je n'ai rien foutu du week-end résultat je vais devoir m'enfermer à la bibliothèque tout le week-end in order to réviser mon contrôle de latin/ ma compo d'histoire/faire ma dissert' de philo/ mon devoir d'allemand/mon contrôle de spé math (ne rayer aucune mention)
  • Pour la première fois de ma vie je vais organiser une fête (pour le nouvel an) (oui sérieux je n'ai jamis rien organisé même pas un gouter d'anniversaire pour mes 8 ans), donc article comique à venir en perspective.
  • Je n'ai toutjours pas reçu le Cned, je démoralise.
  • J'ai éventuellement une touche (bizarre, bizarre, les miracles existent-ils), on reparle si c'est avéré.
Voili, voilou je crois que c'est tout je vous fait des bisous (je suis douée en rime, hein !) et maintenant déhanchez-vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. OMG.
    Tu peux me donner des détails sur le second point que tu abordes ? J'ai toujours voulu faire ça mais le peu de "jenesaispaslenom" que j'ai contacté qui faisaient ça m'ont gentiment envoyé balader...

    RépondreSupprimer
  2. Attends :
    1 : une fête, ta 1ERE, pour le NOUVEL AN? diantre, tu fais pas les choses à moitié, kikou la maison ruinée et toi qui voit du vomi partout. mais ok ok, nous devons tous apprendre de nos erreurs (passées en général, pas futures :p)

    2 : on peut la voir nous la vidéo?

    3 : une touche??? trop coooool !

    RépondreSupprimer
  3. @dellelicious : Bah en fait j'avais proposé le concept dans le cadre du club Unesco de mon lycée puisque ayant une section cinéma on a déjà le matériel d'enregistrement et de maquetage !

    @Emmerdante : 1) Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me dit ça donc je commence sérieusement à flipper sur le bon déroulement de la soirée. 2)Je crois pas mais je vais voir si y a un moyen de le poster sur You Tube. 3)Et comme par hasard la seule fois ou un garçon me propose un ciné c'est le seul week-end que je passe en dehors de paris. Resultat il y de grande chance que je n'en entende plus parler.

    RépondreSupprimer
  4. Oooh, tiens nous au courant pour ta vidéo, j'aimerais bien la voir!
    C'est dégueulasse je connais plein de L qui ont pas eu les félicitations parce qu'ils étaient dans le même cas que toi...
    NOUVEL AAAAN :D Tu nous raconteras comment c'était trop bien, et comment t'as géré le je-fais-une-fête-alors-je-veux-m'amuser-mais-en-meme-temps-c'est-chez-moi-donc-faut-que-je-fasse-gaffe. Quand je fais des fêtes chez moi j'invite toujours des proches amies qui ne boivent pas et à qui je sais que je peux faire super confiance pour ma maison. Une fois, je suis partie avec d'autres potes dans une fête chez des voisins en laissant plein de gens chez moi, seuls --"
    Et WHAAAAT? Un gars t'a proposé un ciné en tête à tête???? OUI, je crois que t'as une touche! (parce que attends, un ciné pour notre génération c'est genre un diner aux chandelles pour nos parents xD)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que c'est pas très juste le fait que tu n'ais pas les félicitations, je comprends que ça t'énerve, j'aurais réagi de la même façon dans ton cas !
    Sinon bravo pour la vidéo, je serais curieuse de voir à quoi elle ressemble !
    Et bon courage pour l'organisation de ta fête de Nouvel An, ça demande pas mal de boulot. J'espère que ça se passera bien !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, j'adore ton style! Keep the good stuff coming! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, l'enregistrement de livres audio ! Et si tu es capable d'avoir les félicitations, tu as largement le niveau pour les grandes écoles :) !

    RépondreSupprimer