01 décembre 2011

Ma letttre au père noël

Voilà voilà on est le 1 décembre, aujourd'hui c'est mon conseil de classe et je suis un peu déprimée à l'avance par mon bulletin. Par conséquent j'ai décidé de faire quelque chose de joyeux comme ma liste au père noêl. Bon comme on est quand même au 21ème siècle et que le père noël ferait bien de s'adapter un peu à nos nouvelles technologies voilà une lettre on the web !!



"Petit papa noël cette année j'ai été très sage (pas une seule hospitalisation) et très gentille (je n'ai pas encore assassiné mon prof de math), je pense donc que comme en plus je suis belle (je me suis lavée) et intelligente (j'ai même lu De Gaulle) je mérite plein de cadeau que tu es libre de choisir dans cette liste ci-jointe :
  • Réussir le concours science-po (ah bon tu ne peux pas m'offrir ça ? bon bah mon bac alors ! Quoi ? Ce sont des choses qui se travaillent et pas des choses qui s'offrent ! Pourquoi personne ne me l'a dit avant ? ) 
  • Une colo en Suède, en Angleterre, au fin fond de l'Irlande comme tu veux mais loin. 
  • Un paquet de korn flakes (celle pour riches, les country crisp) 
  • Un corps de bombasse (comment ça faut que j’arrête de manger des corn flakes ?)
  • Un carnet livre moleskine ou un agenda moleskine (oui pour faire ma bourge, et alors ?)
  • Une robe
  • Un thermos et un beau tupperware pour mes  dimanches à Beaubourg
  • Des cholis chaussures ou des docs (c'est cholis aussi les docs) 
  • Rentrer dans une bonne prépa
  • Des journées de 72 heures (ou un super-puvoir qui ne m'oblige pas à dormir) 
  • Éventuellement un téléphone qui ferait MMS
  • Un prince charmant (de préférence avec la tête de mettre le nom de tout beau brun )
  • Du Friends et encore du Friends
  • Une place de concert pour The Killers (ou que The killers fassent un concert sur Paris) 
Et puis que tout le monde que je n'aime il soit heureux, et même tous les autres aussi parce que si noël m'horripile c'est qu'on a un peu tendance à oublier que le concept de cette fête c'est de se mettre autour d'une table et d'être heureux !
Merci papa noël "
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    4 commentaires:

    1. J'ai lu l'Adversaire en 3ème, il est bien ce livre. Le film, bof bof.

      RépondreSupprimer
    2. Ah, moi aussi, il faut que j'en fasse une ! :P

      RépondreSupprimer
    3. Bravo pour De Gaulle, moi je n'en ai pas eu le courage x)

      PS : bon choix musical ;)

      RépondreSupprimer
    4. Je mange des Country Crisp et j'ai un agenda Mokeskine, ET POURTANT JE SUIS TREEEES LOIN D'ETRE BOURGE ! Alors tu te calmes, merci.

      RépondreSupprimer