22 décembre 2011

Le jour après la fin du monde promet des gueules de bois

Ouais en ce moment je poste une fois par jour. Et alors ? ça te soûle ? Pas moi =P (et là je place la maaagnifik frase présente sur tou les skyblogs : T'es pa tentcon et ba clik sur la petite croie rouge en o !)

Bon aujourd'hui les amis on va parler de la fin du monde (ou de l'hiver j'ai pas encore vraiment choisi)(finalement on garde la fin du monde). Donc voilà alors dans un an on sera tous morts bah oui parce que comme des incas on prévu il y a plus 700 ans que le 21 décembre 2012 ce serait la fin du monde des tonnes de fumistes (les mêmes qui regardent leur horoscope tout les matins) se mettent à flipper.



Perso moi j'aimerai bien que ce soit la fin du monde, j'en profiterais un max de cette dernière année. Je ferais des choses que je n'ai jamais faites : monter en haut de la tour Eiffel, porter des moonboots, prendre le Ter. Je ne ferai plus que ce que j'aime, vacances permanentes : je reprendrai le dessin, je deviendrai une star de la chanson, j'écrirai un livre, je ne réfléchirai plus et je m'inscrirai à cette licence de Norvégien (on s'en fiche que y ai pas de débouchés, y aura plus rien du tout).

Mais bon le problème c'est que la fin du monde c'est pas pour demain, et c'est pas pour dans un an non plus ! Alors revenons sur terre et ne conservons cette prédiction que dans l'objectif d'une fête génialissime le 21 décembre de l'année prochaine et vous êtes tous invités =D

Sinon aujourd'hui c'est l'hiver alors si le monsieur chargé de la météo terrestre est un geek passant par ici : Vive la neige.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop cool! J'apporterais des boissons chez toi le 21.12.12 ! :B

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera marrant de voir qu'au final, on flippera tous un peu le 21 ("si on devait mourir demaaaaain, qu'est-ce qu'on ferait de plus, qu'est-ce qu'on ferait de moiii-oi-iins").
    Sinon, c'est pas les Incas c'est les Mayas qui ont fait la prophétie!

    RépondreSupprimer
  3. @MlleChocolat : Tu devrais marquer la date dans ton agenda =D

    @Celia : J'y crois tellement pas que je ne sais même pas qui sont les vieux os qui nous on prédit tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Y'avait un groupe facebook dans le temps ou c'était in de faire des groupes qui disait : "en le 21 décembre 2012 je profiterai de la panique pour mettre qques mains au cul" voilà ce que je me prépare à faire perso, le 21 décembre prochain.

    RépondreSupprimer
  5. Ahah... le pire c'est qu'on nous en parle dans les médias et que cela vient constituer une sorte de mythe commun, de fait de société mondial. C'est assez atroce. Qui plus est, l'année prochaine, les médias ne vont parler que de ça pendant la fête de Noël : « N'achetez pas vos cadeaux, vous allez mourir, enfin nous tous quoi. » C'est tellement idiot. Mais bon, d'un côté la médiatisation permet d'avoir un sujet de discussion. Il n'est pas rare qu'entre amis on s'envoie des remarques cyniques de ce type : « Pourquoi est-on en prépa si en plus on meurt dans un an ? Quelle connerie ! »

    Ah. Et sinon, c'est comme toutes les autres fois où le monde a dû mourir. Je crois plutôt que si le monde doit crever, cela sera plutôt à cause de nous, humains, plutôt que d'une prophétie. On est pas dans HP, les prophéties ça n'existe pas. Sinon on les casserait.

    Au passage, j'ai lu ou entendu, je ne me souviens plus quel était le support, que des gens, des américains pour sûr essentiellement, ont commencé à faire des provisions en eau, barres vitaminées et autres pour préparer la destruction du monde. Ils ont également, pour les plus riches et plus fêlés, construit des bunkers... Triste vie. Comme disait Beckett, petit clin d’œil Antigone, « Vous êtes sur Terre, c'est sans remède. ». Puis à quoi bon faire des provisions, construire des bunkers etc. si c'est pour que la Terre disparaisse ?

    Enfin je crois qu'on saura bien assez tôt si le monde tire sa révérence dans un an ou si on continue jusqu'à ce que l'on découvre une nouvelle « prophétie » quelconque. Un an, cela se passe vite.

    RépondreSupprimer
  6. @Emmerdante : C'est vrai que finalement à quoi sert la fin du monde à part faire ce qu'on veut ? Moi j'embrasserai sûrement chaque mec mignon que je croiserai =D

    @Epsilon : Ouch il est long ton commentaire ! Et puis c'est pas joyeux joyeux ce que tu me racontes là cependant je suis parfaitement d'accord ! C'est l'Humanité qui finira par achever cette terre mais comme elle semble résistante (la bougresse), le fin du monde n'est pas pour tout de suite ! Sur que la connerie et la débilité (comme celle des américains) nous rapproche chaque jour un peu plus de la fin mais de la fin de notre humanité. Et puis de toute manière si c'était réellement THE end of the world d'ici un an, je ne changerai pas grand chose !

    RépondreSupprimer