24 décembre 2011

La mère Nowel est passée !



Bon aujourd'hui c'est la grande fête des petits lutins rayés. Je suis pas trop fana de nowel (à part la bouffe)(et le sapin)(et le calendrier)(et les guirlandes) par contre j'adore voir la tête des gens quand ils reçoivent leur cadeaux (pas quand ils les ouvrent hein)(là ils ont souvent l'air déçu ou sceptique). Or cette année je suis vraiment très triste parce que mes petites soeur ne seront pas là au réveillon- non, elle seront au fin fond de la Normandie avec mon père- et comme ça nous déprime un peu avec ma mère et mon frère on va aller faire de la patinoire (ça va être comique moi, dont le surnom est la pas douée, sur des patins).

Tout ce petit étalage de vie, z'en avez rien à treuf, je sens bien votre excitation comparable à celle des gamins pendant le repas du 25 quand ils doivent attendre que les adultes aient fini pour ouvrir les cadeaux.
Alors les voilà vos cadeaux tout beaux et j'espère sentir les étoiles briller dans vos yeux !

Tu vois ce muscle sur le coté de la fesse  Si c'est pas beau ça ? 

Des chaussures, parce qu'on a toujours besoin de chaussures

Un peu de culture nom de Dieu

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: