16 décembre 2011

De l'aproche des fêtes dans les lycées

Mmmh, je reconnaitrai cette odeur putride entre toute, cette impression d'une gastro flottante, si ce n'est pas la difficile digestion du menu de noël de la cantine, dans tout le lycée est le signe certain que les vacances de noêl c'est DEMAIN (pas comme ces saletés de nains de jardins en primaire ou collégiens).


Le lycée est silencieux, dans les classes les élèves regardent des films ou grattent des copies doubles de DST (car le prof aime corriger en vacances). Dehors il fait un putain de froid de gueux et pourtant le temps n'a même pas la décence de neiger. Seule, tu rentres sous la pluie en bénissant d'avance le samedi à venir passé sous la couette à rattraper toute les heures de sommeil manquante. Soudain tu rappelles que non ton calvaire n'est pas fini car si tu as rendu "L'idée d'inconscient exclut-elle l'idée de liberté ?" et "L’intégration par le sport en allemand", De Gaulle t'appelle (t'appelle, l'appel, mouarf mouarf)(humour dégradé par la fatigue), tu t'en fiche, tu va regarder un film de merde et demain au pire tu te lèveras à 7h pour la dernière fois pendant deux semaines !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Vive les vacances n'est ce pas.. ? ;)
    Bon courage pour ta dernière journée de cours, (moi ça s'est fini aujourd'hui, mouhaha!)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, bah moi, théoriquement je suis en vacances, mais en fait à la fac, c'est un mot qui veut dire "révisions de partiels" laisse tomber je me suis faite avoir, je suis UNE BUSE.

    bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en vacances aussi, mais je me suis faite avoir ds les grandes largeurs en reprenant mes études, pcq pour le coup, ca va etre cours intensifs !!!

    profite bien de tes vacances :)

    ps : quand je t'ai demandé l'autre jr ton adresse mail, c'était pour parler genre version instantanée, c'est beaucoup plus facile pour donner un coup de main en philo !!! (tu le sauras pr la prochaine fois :) )

    RépondreSupprimer