13 novembre 2011

Sweet Disposition


Quel merveilleux week-end, je suis presque triste qu'il s'achève dans moins de dix heures. Non ce week-end n'a rien de spécial, non je n suis pas tombé amoureuse, non je n'ai pas acheté de nouvelle chaussures, non je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie. Mais c'est pas grave, rien à treuf je penserai à tous ça demain, je me rapellerai que j'ai foiré tout mes contrôles de la semaine passée demain .

Aujourd'hui j'oublie. Je profite de ce week-end sans devoir, je profite de cet hiver doux au grand ciel bleu. Ce week-end je n'ai rien fait et ça fait un bien fou ! J'ai trainé sur les quais de seine, je me suis rappelée à quel point j'aime ma ville. J'ai dormi, oh oui, j'ai dormi récupéré tout ce sommeil manquant qui mettait mes nerfs à vifs. J'ai regardé Being Human sans discontinuer, ça fait peur, très peur mais c'est bien, très bien ! Ce week-end, j'ai pris une pause et je me sens pleine d'énergie et de bonne ondes pour cette nouvelle semaine qui commence.
En cette journée de la gentillesse je vous fait un gros calin et vous transmet mon état d'esprit plus relaxé qu'une vache ayant fait du yoga !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah, tu as bien raison d'en profiter ! HI. C'est ca la vie, ces moments où tu ne t'arrêtes pas, et d'un coup, tu peux te repose,r faire ce que tu veux, etc... C'est comme une récompense !

    RépondreSupprimer