15 novembre 2011

Can you read my mind


J'ai été taguée =) Et ça tombe très bien je voulais écrire mais je savais pas trop sur quoi parce que mes histoires de lycée et de découragement post-bac c'est un peu toujours la même chose ! Alors voilà je réponds au portrait chinois de Cléophis ! Comme c'est très dur d'avoir une opinion honnête sur soi je me suis fait aidé par ma maman.
Si tu étais un animal ? Heu j'aime pas vraiment les animaux (oui je sais c'est mal et je suis vraiment horrible) alors ça commence bien ... depuis que j'ai tenté d'imiter le pont de san fransisco dans une partie de mime alcoolisée, tout le monde loue mon imitation du phoque mort donc je dirai que la réponse s'impose d'elle-même.  Un dauphin, rieur, intelligent, nageant beaucoup et parle non stop.

Si tu étais un film ?
Sans hésiter un drôle de mélange entre Juno et Bridget Jones, il va sans dire que je préférerais être un beau et grand film, mais je suis une Bridget en puissance, blonde, maladroite, en léger surpoids et une Juno critique, autonome, un peu chiante mais sympathique. Les hommes préfèrent les blondes ou Bridget Jones.

Si tu étais un pays ?
Nanméo c'est super compliqué euh je sais pas je reste la France ? Le pays magique.

Si tu étais une personnalité historique ? J'aurai adoré être Aliénor d'Aquitaine. Churchill, il parle beaucoup, il est tenace et il déteste le sport (ma mère a le don de faire les compliments)


Si tu étais un accessoire de maquillage ? Le pinceau de blush. Le pinceau de blush


Si tu étais un auteur ? Mmmh j'aime l'idée d'être George Sand. Raymond Queneau il peut dire la même chose de 17 manière différente.


Si tu étais une matière scolaire ? L'anglais : je pars dans tous les sens mais je reste plus sympa que l'allemand.  La littérature.


Si tu étais une série/émission télévisée ? Friends. Idem


Si tu étais un dieu/une déesse grecque ? Aucune idée. Athena


Si tu étais une qualité ? La lucidité. Persévérence, enthousiasme.


Ils sont tellement forts qu'ils expirent de l'hélium

Allez c'est à mon tour, bon alors je tague Epsilon (si il a le temps), Celia, Miss sugar town et Emmerdante :

Si tu étais : Un livre ? Un disque ? Un plat ? Un lieu ? Un objet ? Un héros ? Un personnage littéraire ? Un mot anglais ? Un sport ? Un dicton ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. aaargh, je suis trop nulle à ce jeu, c'est impossible de se réduire à UN seul truc!
    Le pinceau à blush mdr :)

    RépondreSupprimer
  2. Raymond Queneau, c'est bien vu ;) Merci d'avoir joué le jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Comme si j'avais pas assez de BOULOT MOI MADAME !!! Hein, maintenant, faut que je m'introspecte.... !! Je rigole, allé, soyons fous je sais pas qui je vais taguer mais je me lancer (émotion).

    RépondreSupprimer
  4. J'y répondrai dans une semaine vu que je viens de publier un article qui y ressemble !

    RépondreSupprimer