04 octobre 2011

Si j'avais su j'aurais pas venu


Voilà, je suis de retour dans toute ma perfection de lycéenne jamais contente, toujours épuisé et à la limite de la crise de nerfs permanente.
Voilà je suis là me plaignant de mon dos qui me fait horriblement souffrir (à porter des bouquins toute la journée aussi !) et pleurant de fatigue à cause d'un foutu contrôle de latin que j'avais pourtant bossé mais auquel j'ai récolté un pathétique 8 sur 20.
Voilà je suis de retour, avec mon organisation plus qu'exemplaire : une dissert' toujours pas rédigée pour jeudi, 3 contrôles ce vendredi, samedi vaguement survolés . Deux médiocre 13 récoltés en Histoire et Littérature (et ça prétend faire science-po ou une classe prépa).
Et je suis juste fatiguée !!

Finalement j'aurais mieux fait de rester au lit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah ouais, je t'ai jamais demandé: Tu veux faire quoi plus tard? (je sais, c'est la question qui fait déprimer, désolé mais j'aimerai bien savoir :( )

    RépondreSupprimer
  2. Courage... En totu cas, je suis en Terminale L par correspondance, et putain, le lycée me manque pas, sachant que j'ai arreté d'y aller dès le 1ère. Les profs absents, les profs incompétents, etc, ca m'a saoulé...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage jeune littéraire, et 13 en litté, c'est pas mal franchement (avec de l'entrainement tu vas finir par avoir 15)

    RépondreSupprimer
  4. @Celia : Moi mademoiselle j'essaie d'échapper à mon destin de prof en tentant de m'orienter dans la grande famille du journalisme

    @Emmerdante : Ouais je sais mais bon c'est plus une fatigue générale

    @Roselyne : Pour rien au monde j'arrêterai le lycée personnellement.

    RépondreSupprimer