29 octobre 2011

Le jeans, c'est un comportement, pas un vêtement.

Aujourd'hui je vais faire de la pub ! Non ne pensez pas que je suis une vendue, ce blog est bien trop modeste pour être sponsorisé mais voilà ils ont beau être rare il y a des produits sans lesquels je ne peux pas vivre. Oui vivre, je suis une ado, mon pseudo est Antigone : "je veux que tout soit entier". Et voilà, je ne peux pas vivre sans : mon Levis !


Il faut bien resitué le truc, je ne suis pas une fille pourrie gâtée qui suis la mode à la lettre et claque 200euros d'argent de poche par semaine. Mais il se trouve que je suis "formée", joli mot pour dire que j'ai des (gros) seins, des (grosses) fesses et une taille marquée. Or quand on a douze, ils sont rares les jeans prévus pour les gamines cambrées qui ne rentrent pas dans du XXS mais sont loin du mètre 90. Je vous avoue que j'en ai versé des larmes à la recherche d'un Jean(presque autant que pour les maillots). Et je m'étais toujours refusée à rentrer chez les jeans de "luxe" mais un jour par désespoir ma grand-mère m'y a trainé en me disant que de toute façon vu que je le portais tout les jours il me fallait de la qualité !

Je suis sûre que le jean de Marylin baillait


Et c'est de la qualité. Depuis que j'ai pu enfin avoir réellement le choix, je ne peux plus me passer de mon jean levis. Alors maintenant qu'ils ont fait une ligne spéciale pour filles à formes, je suis aux anges : depuis hier j'ai sur les fesse un jeans slim (pas moulant mais étroit et ça pour moi c'est un miracle) qui ne baille pas ! Je me sens bombasse (ouais bombasse) de ne plus avoir ce petit trou au niveau de la chute de rein alors je le crie haut et fort : J'AIME LEVIS
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais trouvé de jean qui m'allait parfaitement !! J'ai opté pour des jupes classiques ou des pantalons à pinces. C'est pas plus mal, j'ai aussi passé l'âge de faire la d'jeuns en jean, t-shirt et baskets ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Enfin quelqu'un dans le même cas que moi, et j'ai résolu mon problème de la même manière: aucun jean ne me va mieux que mon Levis n_n.

    RépondreSupprimer
  3. Ha, moi aussi ça baille...
    Et du coup je viens de me rendre compte que je viens de publier un article assez similaire au tiens T T

    RépondreSupprimer
  4. J'avais un jean Levis aussi, je l'adorais c'était mon préféré, puis un jour il s'est déchiré sur la cuisse et ma mère s'en est débarrassé sans demander mon avis ! J'ai recherché désespérément un jean cette année durant plusieurs mois et le jour où je me suis dit comme toi, bon puisque je n'en trouve pas et que j'en achète pas tout le temps, allons voir la qualité comme tu dis ! En direction vers Levi's, je passe devant Pepe Jeans, j'entre, j'essaie le premier jean, il est trop beau et la qualité est parfaite ! Quelques semaines plus tard j'y retourne et je prends un baggy (je me suis ruinée, je n'y retournerai pas avant 2 ans minimum !!!). Depuis c'est ma nouvelle marque fétiche côté jeans !

    RépondreSupprimer
  5. @Cleophis : le problème vient justement du fait que je n'ai pas l'âge de porter des tailleurs bien que ce soit sans conteste ce qui me va.

    @Junie : Welcome to you my friend

    @Brunenextdoor : Je vais lire tout ça de ce pas

    @brulanteetbrillante : Eh bien écoute dans un an j'irai fair eun tour chez pepe jeans !

    RépondreSupprimer
  6. Un commentaire pour dire que moi aussi, j'ai déjà pleuré pour un jean.

    RépondreSupprimer