06 septembre 2011

Télegramme de rentrée



Encore énième article de rentrée STOP Mais bon je suis une lycéenne alors il fallait s'y attendre STOP Pas grand chose à dire STOP Même classe (de 35 (en L c'est rare)) STOP Profs ok STOP Emploi du temps bof (mais je m'y attendais, c'est le prix à payer pour faire latin-cinema-spé math) STOP 9h de philo (vive les L) STOP  Seule surprise : pas de discours de rentrée STOP Je vous envoie des bisous du monde parallèle de l'éducation nationale STOP

P.S : Année forcément super : j'ai un géniallissime cahier Elmer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ha ha moi non plus, pas de "cette année est une année des plus importantes, votre orientation ne dépend que de vous" bla bla bla

    RépondreSupprimer
  2. Comme je compatis !

    36 dans notre classe de L (avec 5 garçons ! Outch !), 37 dans notre classe d'allemand LV2 (de quoi mourir asphyxié par les odeurs des ES qui sortent de sport), emploi du temps bon car toute la classe finit à 16h le vendredi...tout le monde, sauf l'irréductible Pauline qui avec une super DNL Allemand arrive à finir à 18h, prendre son train à 18h30 et arrivée chez elle à 23h45 s'il n'y a pas de retard(passez moi une corde ! )

    La spé maths te plaît, j'en une aussi, on est 3 dans ma classe et vous ?

    Bonne rentrée...bonne année scolaire. Bises

    RépondreSupprimer