13 septembre 2011

Pleures plus tu pisseras moins


Aujourd'hui j'ai pleuré dans les toilettes.

Comme ça sans raison, enfin si peut-être à cause de mon horrible mal de crâne, peut-être parce que j'avais deux heures de latin à la suite, peut-être parce que j'ai l'impression d'avoir de plus en plus "d'amis" mais de moins en moins de personne avec qui parler, peut-être parce que j'ai réalisé que ma mère me doit au moins 300 euros mais qu'avec ses problèmes financiers je n'oserai jamais lui demander, peut-être parce que j'ai pas eu de clope depuis deux jours, peut-être parce que je n'avais pas eu mon café.

Je vous dis pas ça pour que vous vous apitoyez sur mon sort, non c'était juste une petite crise de larmes de 3 minutes. Non je disais ça parce que je me suis rendue compte qu'en 7 ans dans les mêmes locaux je n'avais encore jamais pleuré dans l'enceinte de l'établissement ce qui en fin de compte m'a fait rire et je suis sortie des toilettes en chantant du ABBA.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire