11 septembre 2011

Où je prouve que je ne suis jamais contente.



OK. J'ai fait l'allemand, l'anglais, recopié la philo.  J'ai rangé ma chambre, fait une heure de sport et j'ai même lu 3 chapitre de mon profil sur Tout les matins du monde. Et là, je m'ennuie.

C'est pour ça que j'aime pas la première semaine, parce qu'on est pas encore lancés dans le rythme scolaire et frénétique où on nous n'avons pas de temps, que l'on doit toujours faire quelque chose et ou glander est un plaisir parce qu'on sait que l'on devrait faire autre chose.Et puis moi je veux bien vivre "une vie saine" comme qu'il dit Jaquinou (mon prof d'Higeo, je vais souvent vous en parler je crois) mais bon d'abord c'est pas drôle et en plus moi je veux bien travailler mais faudrait qu'on me le donne le travail (oui je sais que dans trois semaines je me plaindrai de pas pouvoir dormir et d'avoir trop de devoir mais n'oubliez pas qu'un ado n'est jamais content) !

J'ai plus rien à faire, enfin si je sais bien que je devrais être en train de réapprendre toute mes déclinaisons de latin (en fait l'année dernière mon prof il était super intéressant mais on a pas du tout fait du latin), d'approfondir mon cours de philo avec les vieux livres de ma môman (en fait je l'ai déjà fait hier), de faire ces photos pour le défi 30 jours en septembre mais bon sans appareil c'est dur, de me battre avec ma mère pour qu'elle remplisse enfin cette foutue inscription à la prépa science-po Cned ou d'aller acheter cette enveloppe pour rendre son livre à Miss Café (je suis vraiment vraiment désolée, je le ferais le jour où je n'y penserais pas un dimanche quand la poste est fermée).

Mais bon je n'ai tout de même rien à faire et écrire cet article m'a pris au moins , dix minutes de mon temps. Et trouver des images m'en a pris 60.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pareil, je viens de faire mes devoirs (et pas seulement ceux pour le lundi, genre je me suis avancée dans ma semaine, le truc qui n'arrivera plus jamais dans l'année) et je me dis que j'ai le temps. Profitons, profitons!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis exactement dans le même cas ... et pourtant, dans un mois de ne demanderai qu'à pouvoir souffler un peu, je le sais !

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi j'ai plein de trucs à faire et je suis sur l'ordi. Cherchez l'erreur. M'enfin... Je dirais seulement ('fin non mais bon) « TouS les matins du monde », c'est mieux.

    Sinon, apprends bien le latin c't'un conseil. En prépa, faut que je le fasse parce que j'ai une version pour la semaine prochaine. YOUPI.

    RépondreSupprimer