14 septembre 2011

Histoire de passer le temps #1

Dès fois je m'ennuie, plus rien à faire, pas d'épisode à voir, pas envie de lire le livre chiant que je devrais lire pour ne pas culpabiliser (ex : Tous les matins du monde) alors dans ces cas là je fais des questionnaires débiles. Celui-là je l'ai trouvé chez Brunenextdoor.


Répondre à ce questionnaire m'a été très difficile car je suis une sérivore compulsive j'avale tout du bon comme du mauvais un peu comme une boulimique.
1) A show that should have never been cancelled (une série qui n'aurait jamais du être annulée).
  
Dead like me, je la savais déjà arrétée quand je l'ai visionné mais ne pas en avoir plus m'a mis en état de manque ! Greek aussi déjà que j'ai attendu 6 mois juste pour le "I have something to tell you"

 2) A show that you wish more people were watching (une série qui devrait être plus connue).

 Euh là en vrac plein on va dire The inbeentweeners, Dead like me, Awkward et Fringe.

3) Your favorite new show (votre série préférée du moment). 

Si elle doit vraiment être toute nouvelle (genre de cet été), je pense Awkward parce que je me reconnais dans la fille pas douée, malchanceuse et blogueuse. 

4) Your favorite show ever (votre série préférée de tous les temps).

FRIENDS ! Ceci est un cri, un réflexe, c'est une des premières vraies séries que j'ai vu, c'est ma moman qui me l'a montré et même si je les connais tous par cœur je ne m'en lasse jamais. Malade, triste, folle, bourrée, stressée,fatiguée, je regarde cette série quel que soit mon état.  

5) A show you hate (la série que vous détestez).

Il y en a des tonnes mais je dirai particulièrement Southpark.  

6) Favorite episode of your favorite show (le meilleur épisode de votre série préférée).

Ouch, dur. Heu je suis incapable de choisir.  

7) least episode of your favorite show (le plus mauvais épisode de votre série préférée). 

Le dernier, d'abord pare que c'est la fin et puis parce que franchement moi Rachel-ross ça me soule.

8) A show everyone should watch (la série que tout le monde devrait regarder).

How i met your mother !

9) Best scene ever (la meilleure scène de tous les temps).

  Dans Misfits quand Nathan se réveille après sa mort mais qu'il est coincé dans le cercueil et que ce con arrive à nous surprendre, nous angoisser et nous faire rire. Ou dans Grey's anatomy quand Christina doit choisir entre opérer Dereck ou se faire tuer pendant que Meredith est dans la salle de preparation (enfin le truc avec les éviers).
10) A show that you thought you wouldn't like but you ended up loving (la série que tu pensais détester mais que tu as finis par aimer).

Dr Who, j'ai passé des mois à dire que je refusais de regarder puis je suis devenue fan quoique maintenant ça me soule un peu en fait le plus souvent je commence par aimer puis ça me lasse. 

11) A show that disappointed you (la série qui t'a déçue).

Pretty Little Liars on m'en avait tellement parlé et puis moi le coté peste pleine de fric avec de graves problèmes ou chaque épisode ressemble à plus belle la vie non merci. Ou Heroes parce que les 2 premières saisons étaient géniales mais que ça devenait de pire en pire.

12) An episode you watched more than 5 times (un épisode que vous avez regardé plus de 5 fois).

N'importe quel épisode de Friends.

13) Favorite childhood show (votre série d'enfance préférée).

What i like about you, ça passait dans KD2A je regardais tout les samedis 

14) Favorite male character (votre personnage masculin préféré). 

Cappi dans Greek

15) Favorite female character (votre personnage féminin préférée).

Blair de Gossip Girl parce que c'est la plus peste de tout l'univers. 

16) Your guilty pleasure show (votre plaisir coupable).

Skins, je suis une fille super élitiste alors je regardais au début en parlant à tout le monde sans que personne ne daigne écouter mes conseils) puis quand c'était top mode j'ai arrêté car l'engouement me fatiguait. Maintenant je regarde planquée au fond de mon lit.

17) Favorite mini series (mini série préférée).

Misfits

18) Favorite title sequence (meilleur générique):

True Blood, je ne me lasserai jamais de cette chanson et puis la dualité de la société américaine à la fois puritaine et libérée que souligne ce générique (je dis des choses intelligentes parfois)

19) Best tv show cast (meilleur casting de série) : 

Le trône de fer, que des très très bons acteurs !!


20) Favorite kiss (baiser préféré):

Mmmh celui de Chandler et Joe dans l'épisode du nouvel an (oui je sais c'est pas du tout romantique)

 21) Favorite ship (couple préféré) :

Sheldon et amy dans The Big Bang Theory 

22) Favorite serie finale (meilleur fin de série).


Aucune j'aime pas quand ça se finit.


23) Most annoying character (personnage le plus ennuyant ou agaçant) :

Ouh, euh Serena,  

24) Best quotes (meilleures citations, répliques) :

It's gonna be legen- wait for it, wait for it- legendary !! Barney Stinson
I have something to tell you (mon obsession). Cappi


25) A show you plane on watch (une série que vous comptez voir)

 Lost, un jour.


26) OMG/WTF season finale (la plus surprenante fin de saison);

Mmmh aucune idée.

27) Best pilot episode (meilleur pilot) :

Dexter ??

28) First show obsession (première série qui vous a rendu fanatique)

Grey's anatomy, avec une de mes copines on avait 13 ans et on s'est enfilé 2 saisons de GA en un week-end tout en mangeant des gâteaux au chocolat déguisées en fées.  


29) Current tv show obsession (série actuelle que vous suivez avec obsession);

Là tout de suite Friends with benefices mais uniquement parce que je l'ai découverte hier soir. 

30) Saddest death character (la mort la plus triste) :

Chaque fois qu'un bébé meurt dans une série médicale, je chiale rarement mais alors on ne touche pas aux bébés !! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis presque déçue que tu n'ai pas accroché avec PLL (pour le coup, c'est ma série numéro 1)... et si on omet que, perso, je déteste Friends, je crois qu'on est assez raccord ;)

    RépondreSupprimer
  2. REGARDE LOST (enfin, bon courage pour te taper toutes les saisons entre deux révisions haha).

    RépondreSupprimer