26 septembre 2011

Bref, je suis allée au festiblog

Bref, J'étais allé au festiblog. La faute, à Sophie, ses 18 ans et son adoration pour Penelope Baggieu qui m'avait donnée l'idée de lui offrir un livre dédicacé. Forcément sur le chemin je me suis perdue, puis je me suis tordue la cheville, puis je me suis reperdue et j'ai fini par arriver . Bref, j'avais fait la queue. Puis un mec est venu en nous disant que plus loin que la fille avec les lunettes sur la tête fallait laisser tomber. J'avais les lunettes sur la tête. Puis ils ont dit qu'on pouvait toujours avoir une signature (au lieu d'un dessin). Bref, j'ai refait la queue, mais uniquement pour avoir une signature et sans même pouvoir voir la Pénélope. Ce fut à moi, on me dit que je n'avais le droit qu'à un livre dédicacé. J'ai regardé mon livre. Regardé celui de sophie. Regardé le monsieur en lui faisant mes yeux de pauvre petite chose. Il m'a regardé l'air de dire "Je suis désolé mais c'est comme ça". J'ai reregardé les livres. J'ai donné celui de Sophie.



Bref, j'avais récupérer le livre pour Sophie et je me suis dit que j'allais faire la queue pour Jeromeuh. J'étais dans la queue elle était longue il état 17h30. J'en avais marre de ne pas parler. J'ai chercher autour de moi quelqu'un à qui parler. J'ai trouvé personne. J'ai mis mon Ipod dans mes oreilles et lu mon livre. Bref, 18h55, Encore 5 personnes devant moi et ça ferme à 19h. En plus je commençais sérieusement à avoir mal à l'épaule parce que bon les Bds ça pèse lourd. Bref, j'ai posé mon sac, et le staff est venu nous dire que maintenant c'était plus que des signatures ou il fallait revenir demain. J'ai failli pleurer de fatigue, rage et désespoir. Les gens repartait. Ce fut mon tour. Bref, j'étais trop trop contente de voir Jeromeuh, j'allai encore pleurer. Il m'a demandé comment je m'apellais. J'ai dit "Antigone". Il a dit "avec un h ou sans ? ". J'ai dit "Sans. Je peux pas avoir un dessin ?". Il m'a regardé. Je l'ai regardé. J'ai fait mes yeux de castor désespérés. Il a dit "Non, le staff veut pas". Il m'a fait un dessin ! J'ai souri tellement grand qu'il a rit. J'ai dit "Merci, merci, merci". Je suis repartit en courant. Il était 19h 15 et j'avais un baby-sitting à 20 h.

Bref , je suis allée au festiblog.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime, j'imaginais le truc en vidéo à la "bref" :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ;)

    J'étais en train de me faire faire un dessin par Unter (juste à côté de Pénélope donc) quand le staff a stoppé la file d'attente, et je me suis fait la réflexion que c'est quand même pas juste que moi qui ait fait la queue dix minutes pour son voisin de table ait pu échanger quelques mots avec Pénélope alors que ceux qui comme toi, avait attendu bien plus longtemps pour elle ne pouvaient même pas lui faire un coucou !
    Enfin, c'est la rançon du succès, et le staff se débrouille déjà pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien rendu le style "Bref" :) Finalement, ce n'était pas si terrible, tu as eu deux dédicaces !

    RépondreSupprimer