04 septembre 2011

Blues de rentrée



Là tout de suite j'ai pas du tout envie de rentrer !

Je vois mes soeurs surexitées comme des puces sauter partout.
Je vois mon frère trainer des pieds et gromeler que de toute façon sa seconde il la redoublera.
Je vois ma mère s'énerver en rangeant.
Je reçois un sms de mon père qui me souhaite une bonne rentrée prouvant une fois de plus son décalage vu que je rentre mardi. (Tiens un jour je vous raconterai l'histoire de mon père)

Je fatigue à l'idée des câlins, des retrouvailles, des longues heures à reraconter mes vacances à mes copines qui elles ont fait tout le tour des USA (l'Allemagne c'est cool mais bon les states c'est le must).
Je fatigue à l'idée des mêmes fiches de renseignements à remplir douzes fois par jours.
Je fatigue à l'idée de cette année à courir, travailler et réviser.

Je n'aspire qu'à rester dans mon lit devant Awkward et en oubliant le reste.
Mais demain je vais sourire me lever, accompagner ma p'tite famille, me moquer de mon frère et me préparer à faire la fille coolissime qui rentre de vacances comme les 8000 filles qui font leur rentrée mardi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire