12 août 2011

The secret life of an french teenager (la référence de merde !)


01. Mon cocktail secret
: Rhum-jus de fraise (une tuerie)
02. Mon secret beauté : L'après-shampoing magique que je pique à ma mère
03. Mon rêve secret : Heu, genre devenir grande, brune, mince et faire du 85B
04. Ma gourmandise secrète : Un spéculos dans une tasse de café.
05. Mon petit plaisir secret : Prendre un bain au milieu de la nuit .
06. Mon défaut secret : Secret ? Ils sont tous connus. Ah si je suis rancunière mais j'accumule tellement que les gens ne le découvre que 12 ans plus tard.
07. Ma qualité secrète : Je suis pas secrète (c'est une bonne qualité) donc elles sont dures ces questions .
08. Ma collection secrète : Les cartes postales, j'adore en recevoir et en envoyer.
09. Ma boîte secrète : Une vieille boite pour parfum avec des clopes et de l'argent de secours (on sait jamais)
10. Ma phobie secrète : Que rien ne change, j'ai une affreuse phobie de l'immobilité.

idée piquée à Mémorables Oublis
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa ce tag :) et ton blog aussi, je découvre ! Ps : il est bien le livre sur de Gaulle? Ca me t'tente...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis brune grande et 85b ! :p

    RépondreSupprimer