24 août 2011

Rentrée ?


Ca y est c'est la fin , ou presque.
En trainant sur la blogosphère les articles de bonnes résolutions, de stress pré-rentrée et "pas envie d'aller travailler" se font de plus en plus nombreux.
En trainant dehors (IRL car oui j'en ai une) mes copines sont fébrile à l'idée de retournée bosser (hâte ou dégout) et je suis sûre que si je trainais encore sur Facebook mon mur serai remplis de "Tro la dèch' pa envi 2 voir lé profs !".

Pourtant il nous reste deux semaines. Deux longues semaines.
Alors même si moi aussi j'ai (de façon surprenante) très envie de reprendre un activité intellectuelle quelconque (étonnement comater devant United States of Tara ne me stimule pas) je compte bien profiter de mes derniers jours pour me lever tous les jours à 11h30, buller avec mon livre au bois ou porter mon short (que je me refuse à mettre au lycée) sans me maquiller de la semaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Profites bien de tes derniers jours de glande alors... Moi je reprends en octobre et je pars en septembre hahaa, après avoir vu toutes les photos de vacances de tout le monde, je compte bien tous les dégouter quand ils seront de retour sur les bancs de l'école ;)

    RépondreSupprimer