29 août 2011

Le festival des lycéens



En fait j'avais commencé à tout bien rédigé un joli article mais j'ai trop la flemme (ne pas oublier que j'ai 16 ans et que ma concentration ne me dépasser 30 minutes) alors je vais faire ça en vrac (comme d'hab) :
  • Uniforme : mini-short en jean sur collant troué, docs ou bottes en plastiques au pieds. En haut, un t-shirt qui découvre la bretelle de maillot de bain. Un bandana (mais genre avec le nœud nœud et tout pas en mode fichu) dans les cheveux.
  • A Rock en Seine (comme partout) l'apéro ça commence dès 14 heures ce qui permet une étude approfondis des cas de "Tu t'es vu quand t'as bu ?"
  • Les gens font tous la quête : il récupère le maximum de truc gratuits (y compris des prospectus sur le Salon de la rentrée), les gens font les poubelles pour choper les bouteilles de coca vides et l'échanger contre un sac trop moche (nan vraiment l'été trop moche ce sac)
  • N'empèche que moi bah j'ai même pas eu mon sac converse imprimé et tout et tout !
  • Y  avais des looks plutôt fascinant et bien trop travaillé : la preuve
  • Niveau musique (ah bon c'était pas un festival de mode) mon top 5 du week-end est Artics monkeys, the vaccines, the hushpuppies, Lilly wood and the prick, The wombats et My chemichal Romance (de façon etonnante) (oui je sais ça fais 6) 
Voilà la flemme de faire plus alors je vous quitte en musique :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien vers mon blog! Contente que ma sélection te looks te plaisent! Biz

    RépondreSupprimer