20 août 2011

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !


Je suis rentrée !! J'vous ai manqué (Pff évidemment que oui !) ?

Le problème avec les vacances c'est que le premier jour on se dit avec fierté qu'on reviens toute mince grâce aux longues heures de planche à voile, qu'on est toute blonde et bronzée et que l'acné a disparu avec le soleil ! On se sent reposée, détendue et heureuse d'avoir eu notre petit village ensoleillé et coupé du monde.

 Puis on y regarde a deux fois et après réflexion on se rend compte qu'en réalité le régime crêpes-kouignamann ne nous réussi pas trop, qu'on a bronzé, ok, mais avec la marque du shorty, que sel et mer ont transformé nos cheveux en dreadlocks et que nos jambes sont couvertes des bleus causé par notre incapacité a rester sur une planche ! On est fébrile, en sérieux manque de civilisation, on ne pense plus qu'à l'idée de retrouver internet, le peu de repos auquel nous avons eu le droit est celui grapillé dans le train car ce n'est pas avec notre grand-mère angoissée et la masse d'enfants hurlant qu'on risque de pouvoir siester tranquille !

J'vous laisse je pars rattraper les épisodes de True Blood que j'ai manqué !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: