21 juillet 2011

T'as pas d'ami ? Joue à l'ordi.

Hey copine ! (tu n'es pas mon amie ? Je sais mais paris est tellement morne que ça me donne l'espoir d'avoir un poile de vie sociale).
Tu te demande pourquoi je ne t'écris pas de toute la journée alors que vu le temps (pourri et que j'ai) je devrais passer ma vie a te spamer de nouveaux articles sur les avis, les vies et les histoires pueuses (pleines de pus et non pas puantes quoi que quand on se réfère à mon frère ...) de nous autres lycéens ou de moi même grosse paumée ?
Voila la raison : face au temps libre que j'avais et en me rappelant que si je vous soulais vous ne m'aimeriez plus (bah oui les meilleures choses sont les plus rares), j'ai décidé de prendre ma vie en main poser mon recueil de poésie surréalistebienchiantemaisobligatoirepourleprogrammedeterminale et de réparer l'ordinateur que mon frère avait détruit histoire de pouvoir jouer au meilleur jeu du monde :

 SIMS

Voilà donc je fais ma no-life et ne daigne vous écrire que quand mon vilain nain veut installer de nouvelles plateformes japonaises étranges qui inondent le pauvre disque dur de virus. 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hé hé, moi j'suis payée pour jouer toute la journée... et j'en ai marre ^^

    RépondreSupprimer
  2. QUOI ?? COMMENT ??
    Mais quel est ton métier ? Faire science-po ? Devenir journaliste ? Pfff des rêves de gamines ! Moi je veux faire comme toi !

    Nan sans blague au bout de (allez heu) 8 heures je sature aussi. =)

    RépondreSupprimer