14 juillet 2011

Ma mère voici le temps venu d'aller prier pour mon salut Antigone est revenue


Hallo, hallo !
Je viens de rentrer du Grüneland (l'Allemagne pur mes nouveaux lecteurs, ou pour les têtes en l'air) et a vrai dire j'ai franchement la flemme de tout vous raconter mais je tenais quand même a vous donnez des nouvelles (j'ai bien essayer de vous envoyer une carte postale mais ça marchais pas)( hein que mon humour nullissime vous a manqué !).

J'ai eu mes notes du bac anticipé !! (suspense ...)(nan je vais pas vous les dire de suite je vais d'abord les commenter) Alors franchement je suis super contente, surtout pour l'écrit où je me demande combien j'aurais eu en faisant ma troisième partie, par contre pour l'oral j'aurais voulu avoir ne serai-ce qu'un point de plus. (ok vous vous en foutez de mon avis, vous voulez les notes, voila les notes !)(mais comme dit ma mère ça ne sert à rien sans le commentaire !) 15 à l'écrit de français, 15 à l'oral de franzözich , 16 en TPE, 16 en svt/physique-chimie et 17 en maths !

Mon frère a eu son brevet à 0,45 près, il a eu un le même lycée que moi et a eu une note de ouf malade à son épreuve de français (histoire de rattraper celle de math) alors maintenant il gambade partout en criant à la terre entière "Je suis un roxxxor !"

J'ai du prendre 4 kilos en une semaine de vaccances mais en fait j'en un peu rien à foutre cirer(ça y est je retrouve mes bonnes vieilles habitudes en français) parce que ça valait le coup tellement tout étaient trop géniallissimement délicieux ! Et même que j'ai ramené un stock de bouffe allemande pour une semaine.

P.S: Oui je suis partie avec du Desireless et je reviens avec du Brel
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Congrats pour tes notes :D (et fun les photos d'accompagnement de l'article !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes notes !

    Ton frère a eu ses notes de brevet ? Comment ça se fait ? Moi, je l'ai passé et j'ai la mention ( très bien !! :D) mais pour les notes, je dois attendre Septembre.

    RépondreSupprimer