05 juillet 2011

Ich bin in die Merde

A l'heure où vous lisez ceci je serai sûrement arrivé dans le merveilleux pays des saucisses (si ce n'est pas le cas je serai en train de maudire la SNCF allemande) et comme je risque de ne pas avoir internet là bas (pays de barbares) je vous ai concocté des petits article passe-le-temps, bouche-trou et autre tue-l'ennui :

Pour l'info


Lecktion 1 : Les préjugés sur les allemands :

Car oui malgré le fait que je fasse partie de la "génération européenne et altermondialiste", j'ai comme tout le monde mes préjugés sur les étrangers (comprendre ici toute personne ne vivant pas à Paris (et dépassé RER ça compte PAS)) voilà donc mes petits préjugés sur les allemands :
  1. Les Allemandes ne s'épilent pas (les veinardes), ce doit pas être tout à fait faux car vu le taux de blondes elles doivent pas en avoir besoin.
  2. Les Allemands portent toujours des chaussettes (blanches) avec des tongs : je sais pas si c'est un cas général ou si ça ne concerne que les allemands en vacances sur les côtes bretonnes et normandes.
  3. Les Allemands sont tous blonds : la faute à holywood quoique en réflechissant les membres de Tokyo Merde sont bruns.
  4. Les Allemands ne connaissent que deux types de musique : la musique classique Mozart et autre Beethoven, et le métal (a deux balles) style Rammstein et Tokyo Merde. Mince *trois : ils yodèlent aussi dès qu'ils promènent leur vaches.
  5. Les Allemands mesurent tous deux mètres, ont une coupe au mulet ou des tresses type princesse leïa et se prénomment soit Ulrich soit Gertrude (en phonétique Gerretroudeuh)
  6. Les Allemands boivent uniquement (ou le plus souvent) de la bière : mais ça c'est vrai, les seules personnes ayant jamais réussi à nous battre moi et Niels (le géant de 2m) à un concours de boissons étaient des correspondant allemands (aux doux noms de Mickaël et Albrecht).
  7.  Les Allemands se nourrissent uniquement de saucisse et de bretzel : quoique le repas peut varier avec du struddel, du pain noir, de la choucroute ou des patates ("Kartoffeln" (ne pas oublier de préciser "ohne stärke)) mais l'essentiel c'est de garder la bière.
  8. L'Allemand est une langue très mélodieuse : en effet sa musicalité est due à une élégante anaphore des mots Ach et Scheisse (prononcez "Arrrrr" et "Cheizeuh") en début et fin de phrase.
  9. Les Allemands ne savent pas draguer : faut dire que "Du bist schöne" ("Dou bist scheuhhne) et "Ich liebe dich" (qui donne l'impression d'être léchée) n'aident pas au romantisme.
  10. Les Allemands sont tous écolos : là bas tu roules en vélo ou au carburant de pisse de vache.




Auwiedersehen und bis morgen !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai ris. Ton blog est toujours super, continue d'écrire ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton article m'a fait bien rire, y'a que pour la bière que c'est pas trop cliché ^^ Mais les clichés des français par les étrangers sont pas mieux :D

    RépondreSupprimer