04 juillet 2011

C'est un joli mot "valise"



Demain je pars en allemagne. Je suis au millieu des piles de fringues et je dois faire ma valise vraiment sauf que là après tris il me reste quand même :
  • Trois pantalons
  • Deux shorts
  • Trois robes
  • Une jupe
  • Onze débardeurs
  • Douze T-shirt
  • Quatre pulls
  • Cinq maillots de bain 
  • 8 bouquins
  • Cinq paires de chaussures
Le problème c'est que je pars qu'une semaine.


Et que moi dans ma valise je rajouterai bien : 3 livres, mon chat, mon ordinateur, mon lit, un vrai appareil photo, un garçon, mes copines, toutes mas chaussures, mon super réveil, ma collection de BD, mon café préféré, le banc en face du lac, le lac, les pique-nique, la seine, le pont des arts, le quartier latin, Paris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire