26 juin 2011

Question superficielle

Les ami(e)s, je vis un drame critique.

Car outre le fait que je vais devoir expliquer à ma mère pourquoi je viens de rentrer au lieu d'être revenue à 2 heures du matin, je vis surtout une crise capillaire !
En gros cela fait plusieurs années que je me fait des balayages blonds sur un blond cendré. Mais dernièrement le résultat finissait par me donnait un aspect trop "couleur". Hier en allant chez le coiffeur (pour la première fois depuis 7 mois) ils m'ont conseillé de me refaire des mèches de ma carnation naturelle et moi petite créature crédule je les aies écoutées (pourtant il ne faut jamais faire confiance à une coiffeuse blonde platine avec l'avant tout noir). Résultat me voilà avec d'affreuses mèches grises, et d'autre blanche c'est parfaitement horrible on dirait la coupe d'une vieille de 67 ans ! Et dire que j'ai du payer 82 euros pour être défigurée résultat j'hésite à me faire carrément moi même une couleur !

Je m'excuse pour les fautes, mais pour moi c'est la fin fin de soirée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi je dis oui, refais-toi une couleur toi-même, ce serait toujours mieux que celle-là juste en attendant que ta véritable couleur repousse.
    PS: ton icon de tumblr ne marche plus ;)
    AAAH J'en ai marre de tous ces gens qui font la fête alors que j'dois toujours réviseeeer!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais mais de toute façon je dois attendre une semaine, nan mais sinon je pensais à attendre de voir le résultat après un peu de soleil et d'eau salée !
    Ouais je sais mais j'ai la flemme de la changer.
    Nananananère moi je suis en vacances =P Bonne chance pour ton oral et que tes défunts préférés veillent sur toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'une chose à dire . MERDE POUR TOI. Attends que ça repousse ! HAAH :)
    Merci du follow au fait ! :p

    RépondreSupprimer