22 juin 2011

Passe ton bac d'abord (1)

Je crois que je vais avoir un orgasme (bonjour bonjour les recherches perverses !) , c'est tellement bon de pouvoir frôler les touches du clavier ... mmmmhhh.

Bon sans blague faut que je vous dise : j'ai pas tenu je ne voulais pas ouvrir l'ordi avant vendredi soir mais bon j'y arrive pas ! Je me demande bien lecteur de plus de 30 ans, comment tu as fait pour occuper tes journées avant l'invention d'internet (avoir une vie ? Jamais entendu parler !). Bon alors petit récit de mes aventures Bacesque même si il me reste encore l'oral de français :

Sans blague elles étaient aussi cons les questions !


  • H-(attends j'utilise ma calculette [...] ok on reprend.) H-17 et 51 minutes avant l'opération Matador (ou maths) : Je maitrise à mort, j'ai fait au moins 70 20 7 sujets annales et eu entre 16 et 19,25 à chacun des d'entre eux, je gère la fougère, Je maitrise !
  • H-17 et 58 min : Je maitrise 
  • H-17 et 59 min : JE MAITRISE !!
  • H-15 et 37 min : "La liberté menace-t-elle l'égalité ?" Bordel à queue, comment je vais faire moi pour la philo ? Je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu pipauter un truc du style : "Oui mais c'est pas grave " ? En fait nan je crois que l'égalité compte plus que la liberté. Bon ça suffit, hein ! De toute façon, c'est pas la question, la question c'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans la cellule C3 ou si (un) est une suite arithmétique !
  • H-14 et 3 min (en fait j'ai du me gourer dans mes calculs hein , ça promet pour demain !) : J'arrive pas à dormir, je me suis couchée trop tôt. Je sais même pas pourquoi vu que l'épreuve est à 14h, p'têt juste pour faire semblant d'être une élève raisonnable et mesurée. 
  • H-5 et 42 min : Je suis prête depuis plus d'une heure. Il me reste 5 heures à tuer. 
  • H-5 et 45 min : J'm'ennuie ! Parait que faut pas réviser avant mais j'ai fini mon bouquin et j'ai décidé de ne plus toucher à mon ordi alors je fais quoi ? Je vais quand même pas ranger ma chambre !
  • H-4 et 26 min : Ok ma chambre est nickel, je vais aller ranger l'aspirateur puis j'irai voir ma grande cruche de mère pleurer en expliquant que "Comment tu peux passer le bac ? Mon bébé tout petit comme ça (écart de 20 cm avec ses bras). Tu peux quand même pas grandir aussi viiite !!" et comme j'ai un fond vraiment mauvais je lui rappellerai que dans 2 ans je serai en post-bac, j'aurais 18 ans, Soeur1 rentrera au collège, Soeur2 fêtera ses dix ans et le frérot aura surement de la barbe ce qui causera à coup sûr une nouvelle fontaine de mièvreries (J'aime ma maman, hein, ne vous méprenez pas !). 
  • H-2 et 9 min : Ok les zouaves de ma classe veulent faire un repas près bac (auquel je dois arriver dans une minute sachant que je suis toujours chez moi) ou comment réussir à faire stresser un maximum de gens en un minimum de temps : les réunir tous ensemble et les faire parler de leurs doutes, leurs révisions, leurs hésitations.
  • H+1 et 24 min : J'ai géré sa mère (bon sauf que pour savoir si Paul aurait assez d'argent en 2018 pour effectuer son ascension du mon Poumboli). Par contre : 1 il n'y a pas de salle 404b ce qui est légèrement gênant quand il se trouve que c'est ta salle d'examen (vive l'organisation). 2 Petite blague très marrante mais légèrement stressante : tout la salle avait un sujet sauf bibi ! Pourquoi ? Parce que Pamela juste devant moi trouvais tout à fait normal d'avoir deux sujets ! 3 Euh, Loulouille pense avoir tout rater sauf que j'ai toujours été très mauvaise pour consoler moi !
La suite les amis, c'est demain !

Soulagement de dingue, en regardant les infos j'ai eu peur que ce soit MON sujet qui aie été dévoilé et le repasser m'aurait fait mal au c**, heureusement c'est ces pôvres S (non sans blague je les plains !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu verras, dans 3 ou 4 ans tu seras comme nous (ceux qui l'ont passé y'a 3 ou 4 ans quoi), tu te diras "ouais enfin le bac... c'est jamais qu'un exam HEIN"
    Bon courage pour ce qu'il te reste :)

    RépondreSupprimer