30 juin 2011

Les joies de la famille

Je sais c'est vraiment inutile mais il fallait que je partage ça avec vous : je vous parle à l'instant en direct d'un IPad : (je vous avais prévenu de l'inutilité de l'info). Et je n'ai qu'une chose à ajouter : vive la technologie !
Parce que jusqu'ici je ne comprenais pas vraiment à quoi pouvais donc servir un écran qui n'était ni un ordinateur ni un téléphone de poche ! J'ai la réponse : À RIEN ! Ça ne sert à rien d'autre qu'à faire joujou avec un sourire béat.



Toujours dans les infos qui font de ce blog un journal intime d'inulité publique : j'ai la joie de vous annoncer qu'ayant vu ma mamie (vous savez la shopping addict de XX ans qui me supplie presque de venir faire les soldes avec elle) je suis désormais en possession d'une superbe paire de mocassin rouge vernis (et c'est plus joli qu'on ne le lis) et une paire de compensé en liège marron.Moi ? Aimer les chaussures ? Je ne sais vraiment pas où vous êtes allés chercher ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'avoue, un ipad c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose -_-'

    RépondreSupprimer