07 juin 2011

La strangitude est un art famillial


Prenons une famille normale
Mme Martin : Les enfants votre père n'étant pas là (il est avec Mme Jean mais moi je le crois au congrès des proctologues de Bretagne) je vous autorise exceptionnellement à regarder L'amour est dans le pré !   Mais pas trop tard !  
 Camille : Cool ! Tu crois que Josiane va pardonner à Germain d'avoir trait les vaches sans elle ?
 Jean-Baptiste : On en a rien à faire ! Puisque c'est comme ça j'monte dans ma chambre écouter Eminem !
deux minutes plus tard 


 Mme Martin : Chouchou, tu pourrais baisser un peu le son ... Quecésa ?? Ne me ment pas je t'ai vu fumer à ta fenêtre, j'espère que c'était pas du cannabis !!
Jean-Baptiste : Oh non t'inquiète c'était juste du tabac. Tranquille, déstresses !
Mme Martin : QUOI ? Tu fumes ? Eh bien tu vas voir ! Mais que va dire ton père ....
Logiquement, Jean-baptiste après un long discours sur les dangers du tabac est privé de sortie (sauf l'aumônerie bien sûr), d'argent de poche et subira un contrôle régulier de ses poches et sac de cours.

Chez les Strange-Weard c'est une autre histoire ...

Mlle Weard : Bon les grumettes sont couchées ? Ok ça vous dit une soirée en famille ? Genre on regarde tous Glee avec nos ordis et les couettes ?
Touffe Strange-Weard : Pfff moi j'aime pas Glee, mais si vous insistez je veux bien me sacrifier (un grand sens du sacrifice mon frère)
Antigone Strange-Weard (moi) : Trop cool je cours enfiler ma tenue de ouf !
Mlle Weard : Chiotte, je trouve plus ce foutu briquet ! J'offre ma couette à celui qui trouvera mon briquet.
Touffe et moi nous mettons à courir dans tous les sens.

Touffe : Ouais mais Antigone elle sait où il est parce qu'elle fume 
Moi : P'tit con
Mlle Weard : Je veux mon briquet !!!!
Touffe : Bah ouais j'ai fouillé dans ton sac et j'ai vu tes clopes, je suis sûr c'est toi qu'a volé le briquet de maman
Mlle Weard : Je donne de l'argent  à celui qui le trouve !
Antigone : J'ai pas pris son briquet ! Regardes dans tes poches 'man !
Mlle Weard : Ouiiii !  Bon bah je lance l'épisode !
Et ils passèrent la soirée à geeker .

 








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: