15 juin 2011

Goodbye my friends


Je m'en vais, vous n'entendrez pas parler de moi pendant les 9 prochains jours. Je me connais bien je ne résisterai pas à la tentation ! Je vais donc confier mon samounet d'amour (oui je donne des noms aux objets, comme ça j'ai l'impression d'avoir des amis =P) et je vais déménager à la bibliothèque. Je vous laisse le programme (histoire de) :
  • Vendredi 17 juin 14h-15h30 (ou 15h-16h30, tiens faudrait peut-être que je me renseigne) : Mathématiques-informatique ou comment calculer les pourcentages des soldes. (Je gère la fougère, je vais avoir 19 (et humble avec ça)) + se rapeller que c'est l'anniv' de mômie
  • Lundi 20 juin 8h-12h : Français ou comment faire croire que si si t a tro d'la cultur é tou, genre wam j'ai prèsseque lu en entié lé pouem de Bo de l'air ! (pitié pas la poésie, pas la poésie)
  • Mercredi 22 juin 8h-9h30: Enseignement Scientifique, ne pas chercher à savoir pourquoi toi tu as de la physique et pas les ES, ni chercher à comprendre la différence entre phénotype et génotype.
  • Vendredi 24 juin 14h : Oral de français ou comment essayer d'apprendre par coeur 30 textes et leurs analyses pour les oublier aussitôt que les deux pieds sont devant la porte (après hein ! Pas avant! Surtout pas avant !)
Let's Go les amis, en avant Antigone l'exploratrice nous allons sauver les animaux découvrir le monde merveilleux des examens !

P.S : Je vous serai grès de me souhaiter Merde et de maudire ces feignants de S qui ont 1 pauvre épreuve.
P.P.S: Je vous prie également de ne pas croire les IMMONDES reportages de France 2 sur les révisions du bac ou COMME PAR HASARD il choisisent une fille travailleuse pour représenter les S et un gros glandeur (alors qu'il y a genre 3 pôv' mec dans ma classe) pour illustrer les L !
P.P.P.S: Finalement mon frérounet à réussi à rouler ses profs en leur faisant croire que oui oui il travaillerait l'année prochaine. Une fois rentré à la maison, il s'est mis sur la Wii.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pitié de la poésie, pitié de la poésie. Nan sérieux, au moins la poésie tu peux blablater en trouvant des figures de style et tout!
    Tu m'as rappelé que j'avais le chapitre génotype/phénotype à réviser...
    J'en peux plus des reportages sur le bac, je regarde la télé quand je suis tranquille chez moi (et étant en ES je me sens obligé de quand même regarder le JT) et TOUS LES JOURS on voit les gens qui révisent et du coup je culpabilise de regarder la tv. Fuck.
    Bon bah si tu reviens pas avant deux semaines jte souhaite bon courage pour les dernières révisions et bonne chance pour les épreuves!

    RépondreSupprimer
  2. MUHAHA.
    Je suis en plein dedans moi.
    J'ai hâte de lire tes postQ;
    De quand tu passeras ta MERVEILLEUSE EPREUVE DE PHILO COEF 7.
    SIsi.

    RépondreSupprimer