09 juin 2011

Films d'horreurs

Chaque année depuis des siècles, tous les lycées (publiques) sont touchés par une malediction terrible :



Les élèves sont transformés en créatures étranges : des zombies errent dans les couloirs silencieux, des petits gobelins sautillent et soufflent dans des râles les mots "Baaaaacccc", des petites fées en robes volantes tournoient en hurlant "Vacances".

Mais surtout, surtout les disparitions se font de plus en plus nombreuses comme si les élèves étaient entrainés dans une dimension parallèle dont le portail de transportation aurait pour nom conseil de classe du troisième trimestre.

Les rares survivants se retrouvent à dix devant des films en allemands non soutirés (allez savoir pourquoi ils portent tous sur la chute du mur de Berlin (Die Berlinermauergefällt) ou sur la vie en RDA), à jouer au Troud'uc, à manger des gouters ou face un prof combattant qui a décidé d'être le dur combattant de la malédiction.

Ce soir c'est mon conseil, demain la moitié de ma classe aura disparu et mes profs se lamenteront sur leur sort pourtant certains d'entre eux sont également touché par la malediction car Les jours de Juin sont pour les lycées ce que sont les nuits de pleine lunes dans les petits villages !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très réaliste... J'ai effectué mes dernières heures de cours au lycée (en tant que prof), je n'ai pas eu d'élève... 6h à attendre (oui quand vous êtes pas là, nous on a pas le droit de se barrer...) et comme j'avais la même classe jeudi et vendredi après midi... de très longues heures de solitude !

    RépondreSupprimer